Nouveau client bloque à l étape 1 et etape 4

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

Je me suis inscrit sur free afin de souscrire à une free box le 13 novembre dernier.
    4 jours plus tard soit aujourd'hui le 17 novembre je n ai pas bouge de l'étape 1. Ma copine a également demandé sa freebox qui elle est déjà à l'étape 3. Avec tout se que j ai lu sur les délais d activation je vous fait part de ma plus grande inquiétude... Qu en est il svp ? Je peux fournir mes identifiants de connection. Cordialement
    Modifié en dernier par Mejid le 28 novembre 2013, 14:00, modifié 1 fois.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Mejid
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Bonjour Salme... voici mes identifiants free :

fbx14548067

Cordialement
  • Bonjour Mejid
    Je vous signale que votre commande de câblage en cours d'envoi chez FT , une fois que nous recevrons le OK AR de ces derniers nous procéderons au câblage de votre ligne
    Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
    Nous restons à votre disposition pour toute information
    Equipe FREE
  • Tres bien Salme merci pour votre reactivite... J ai verifie sur mon suivi de commande je suis toujours a l etape 1. Si dans les 30 jours (conformement aux conditions generales de vente) je me verrai contraint d annuler ma demande et de me diriger vers la concurrence. Cordialement. Et encore merci pour votre reactivite
  • salmé a écrit :Bonjour Mejid
    Je vous signale que votre commande de câblage en cours d'envoi chez FT , une fois que nous recevrons le OK AR de ces derniers nous procéderons au câblage de votre ligne
    Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
    Nous restons à votre disposition pour toute information

Bonjour Salme...

Je reviens vers vous car depuis mon dernier message il y a eu du nouveau.
    Je suis actuellement a l etape 4. J ai recu ma freebox hier qui est cense etre l etape 5. Je veux juste savoir si le fait d etre bloque a l etape 4 vienne du fait que FT ne m a pas encore cable ? Je pensais naivement qu a la reception de la freebox il suffisait de la brancher et que c etait operationnel. Ca fait un moment que je suis bloque a l etape 4. Sommes nous toujours dans les delais ou vous faut il contacter le service competent ? Cordialement
  • Bonjour Mejid,
    Je vous confirme que votre ligne est en cours de construction,
    23/11/2013 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR depuis 5 jours)
    Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour Mejid,
    Je vous confirme que votre ligne est en cours de construction,
    23/11/2013 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR depuis 5 jours)
    Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
    Tres bien merci pour ce complement d info. De toute facon vu que ca fait que 5 jours les delzis sont encore bon visiblement. Je reviendrai vers vous si j ai besoin de plus amples informations et encore merci pour votre reactivite.
  • Bonjour Mejid,
    Je vous confirme que votre ligne est désormais câblée
    30/11/2013 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
    votre colis contenant la freebox crystal est en préparation d'envoi
    Nous nous excusons de ce désagrément et de tout inconvénient qui pourrait en découler.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »