Pertes de synchronisation à répétition

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    je viens vers vous car depuis le 28 août j'ai des pertes de synchro intempestives, sur toute la journée, je peux pas être synchro plus de 2 minutes...

    La hotline a ouvert un ticket incident le 28 août et depuis ce jour je n'ai aucun suivi sur mon suivi de ticket en ligne, la hotline me dit de patienter mes ma patience commence à avoir des limites surtout que ce n'est pas le premier problème que j'ai depuis que je suis arrivé chez Free...... Et les délais pour les réparations me paraissent énormes !
    Pouvez vous me donner plus d'information concernant mon problème ? Ou cela en est exactement ? Et dans quel délais vais-je récupéré mes services ?
    Merci beaucoup à vous !
    Bonne journée :)
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Fabien59190,
    Merci de me communiquer en MP, vos nom/prénom avec votre numéro de ligne pour que je puisse accéder votre dossier.
    Salmé
    Equipe FREE
  • J'ai le même problème, alors que je viens de changer les cables éthernet et ceux de la prise téléphonique.

    Le problème peut-il être dû à un autre utilisateur dans ma résidence?
  • Bonjour Shags
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »