[RESOLU] Comment connaitre numero geographique?
-
Bonjour à tous,
Je suis chez SFR et je souhaite profiter de l'offre de Vente Privée.
A la 1ere étape de l'inscription Free, on me demande de rentrer mon numéro de téléphone géographique. Mais je ne connais que le numéro de téléphone FAI. J'ai cherché sur mon compte SFR et impossible de le trouver.
Savez vous comment faire pour trouver son numéro de téléphone géographique?Modifié en dernier par banban64 le 15 novembre 2013, 13:40, modifié 1 fois.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
je vous invite à me communiquer votre adresse postale afin de chercher sur les bases FT
Merci
J'ai appelé le service client SFR, en pensant qu'ils allaient faire de la rétention d'information comme à leur habitude. Mais pas du tout, la conseillère m'a donné mon numéro NDI sans difficulté.
Donc j'ai pu lancer mon inscription chez FREE