Freebox bloquée étape 3 depuis 25/09/2013

Remarques et suggestions au sujet du site
  • Bonjour,
    Je viens ici faire part de mon mécontentement envers Free pour la lenteur de résolution des problèmes.
    Plus de réseaux depuis le 25/09/2013,
    - Un technicien Free est venu chez moi, il a fait son boulot de controle....
    - Puis une technicien FT est venu chez moi, il a fait son boulot de controle....
    - Puis un 2eme technicien FT est venu chez moi, il a fait son boulot de controle....

    .... Bref j'en suis à 3 1/2 journées de congés prises pour pas grand chose puisque le problème n'est tjrs pas réglé.

    Ce qui m’énerve c'est le manque de coordination entre Free et FT, ils ne sont pas capables de consulter leurs agendas en commun, un comble pour des entreprises dites "high tech".
    Ce qui m’énerve c'est la mauvaise fois et la suspicion entre ces 2 entreprises.
    Ce qui m’énerve c'est le rejet systématique des responsabilités de l'un vers l'autre au détriment du client.
    Ce qui m’énerve c'est Free qui me dit que le problème vient de FT..... je m'en fout, c'est Free que je paye.
    Ce qui m’énerve c'est le service de prélèvement automatique qui ne tombe pas en panne lui.
    Ce qui m’énerve c'est que tout ce temps perdu n'est pas lié à un problème technique mais à une mauvaise organisation ou à un manque de ressources.

    Je sais bien qu'un problème réseau est parfois compliqué à résoudre, qu'il faut investiguer, et tout et tout.... mais dans le cas présent 80% du temps perdu est de l'attente de RDV technicien, c'est pénible.

    Alors Free faites un effort, cela fait plus de 10 ans que j'ai une Freebox et que j'en vantais les mérites, mais là cela suffit, vous n'êtes plus une petite entreprise innovante, vous êtes un gros groupe, avec d'énormes moyens financier, alors comportez vous comme tel, faites tout pour que vos clients bénéficient du service qu'ils payent.

    Pour infos voici mon ticket avec les dates....


    25/09/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    25/09/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    26/09/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
    02/10/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    03/10/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
    04/10/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
    07/10/2013 Suite à la demande du 04/10/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
    07/10/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
    23/10/2013 Suite à la demande du 07/10/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
    23/10/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    25/10/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
    29/10/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
    13/11/2013 Suite à la demande du 29/10/2013, Retour de l'opérateur historique : FIA
    Migration demandée le 14/12/2010 à 14h15 -KIALA
    Console FREE: 14/01/2010 15h00
    Mail FREE: 17/01/11 23h45
    Reçue: oui 22/01/2011
    Mail KIALA: oui 24/01/2011
    SMS KIALA: oui 24/01/2011
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

    Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

    Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

    Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • De mieux en mieux free ....

    Je viens de me faire raccrocher au nez par une opératrice du 3244 au moment de prendre mon 4eme rdv technicien parce que je n'étais pas "aimable" :shock:

    Tout s'arrange :|
    Migration demandée le 14/12/2010 à 14h15 -KIALA
    Console FREE: 14/01/2010 15h00
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    Reçue: oui 22/01/2011
    Mail KIALA: oui 24/01/2011
    SMS KIALA: oui 24/01/2011
  • Bonjour ourouer,
    Veuillez me communiquer votre numéro de ligne afin de pouvoir accéder à votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Normalement j'ai transmis mon numéro par MP, mais je ne suis pas sur que cela ai bien fonctionné :?
    Migration demandée le 14/12/2010 à 14h15 -KIALA
    Console FREE: 14/01/2010 15h00
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  • communiquez moi votre identifiant free sur le chat
    Equipe FREE
  • Merci à Salmé pour ses réponses ....

    Malheureusement rien n'est résolu me voici toujours dans l'attente que Free me rappelle pour un 4 ème RDV, dans qques jours, voir qques semaines .....
    Vraiment très dommage et très lassant tout ça :x je réfléchi de plus en plus à l'offre B&You à 16 eruos par mois. Le service ne doit pas être mieux que Free, mais c'est moins cher.
    Migration demandée le 14/12/2010 à 14h15 -KIALA
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  • Encore une fois merci à Salmé pour ses efforts.

    J'ai résolu le problème tout seul....j'ai pris une BBOX
    Migration demandée le 14/12/2010 à 14h15 -KIALA
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  • Tres bien ces ce que je compte faire aussi me cassez de chez eux,en panne depuis 1 etape 2 et toujour rien
  • Bonjour david2a,
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Je vous est envoyez mes coordonnes et toujour rien
  • Bonjour david2a
    Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
    Free vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prévu le 27/02/2014 entre 14 h et 16 h.
    Si vous êtes absent, vous devez l'annuler au 3244.
    Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
    Equipe FREE
  • en est le 20 le technicien viens le 27,s'il faut changer la box faut compte encore 15 jour mdr free,et vous allez me prélever ce mois ci comme d'habitude
  • renvoye moin une freebox revolution que j'ai payer moi 178 euro
  • J'ai le même problème (blocage sur l'étape 2) avec 10 coups de fils au SAV sans aucune information pertinente depuis le 3 février. C'est insupportable ce manque d'accompagnement des clients. j'ai préparé un courrier pour Xavier NIEL qui parade régulièrement pour expliquer qu'il s'occupe des clients et leur apporte des services de qualité et pas cher, ce qui est vrai tant qu'il n'y a pas de problème. Car en cas de problème, il n'y a plus personne pour le résoudre.
  • Bonjour Bigpyd,
    Je vous propose mon aide,
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
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