Délai de migration vers Revolution
-
Bonjour,
je me tâte à migrer vers une freebox Revolution, mais j'ai principalement une question :
y-a-t-il une coupure d'Internet, ou bien s'agit-il simplement de rendre l'ancienne Freebox contre une nouvelle et Internet reste disponible sans coupure ?
Enfin, comment savoir si ma ligne est éligible à la Fibre optique ?
Merci !
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Vous n'allez qu'à brancher votre matériel une fois reçu, sans coupure de services
Le coût de base de la migration est de 119, 99 € (reporté sur la facture suivant la demande de migration), auquel s’applique une réduction de 30 € par tranche de12 mois calendaires écoulés depuis le mois suivant celui de la dernière opération sollicitée par l’abonné (renouvellement Freebox, migration accès, déménagement) ou, à défaut, de la date de mise à disposition de l'accès Free Haut Débit, jusqu’à un minimum de 29,99 €.
En déménagement, le coût d'un renouvellement lors de la re - souscription via la procédure de l'IdG est facturé de frais fixes de 49 €.
Entre 0 et 12 mois écoulés inclus 119,99 €
Entre 13 et 24 mois écoulés inclus 89,99 €
Entre 25 et 36 mois écoulés inclus 59,99€
37 mois écoulés et plus 29,99€
Son tarif mensuel reste inchangé pour un abonnement en dégroupage partiel (= 29,99 Euros) et évolue de 5,99 € pour un abonnement en dégroupage total (= 35,98 Euros).
Pour migrer vers l'offre Freebox Révolution, procédez de la façon suivante :
Connectez-vous sur votre interface de gestion (Mon compte) à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé.
Dans l'onglet Mon abonnement, cliquez sur le lien Renouveler ma Freebox par une Freebox V6 Révolution.
Par rapport à la fibre optique vous pouvez tester votre ligne sur notre site www.free.fr, sinon je vous propose de m'envoyer votre identifiant free afin que je puisse vérifier a mon niveau
Bonne journée
Je vous ai envoyé mon identifiant pour vérifier mon éligibilité.
Je vous informe que votre ligne n'est pas éligible à la fibre optique pour le moment.
je vous invite a patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
Merci