Freebox revolution neuve, blocage étape 2
-
Bonjour,
Je viens de recevoir la freebox revolution. J'ai tout branché comme il faut et essayée sur plusieurs prises téléphoniques de l'appartement mais rien y fait, ça bloque à l'étape 2 avec le message "verifiez les branchements xdsl"
J'ai essayée toutes sortes de méthodes en cherchant sur le net mais rien, nous avons ouvert un ticket auprès de free, il nous est demandé d'attendre 7jours le temps qu'ils vérifient les branchements etc...
L'appartement a été rénové à neuf et les branchements sont neufs, il y a une prise de test DTI près du panneau électrique (je ne sais pas comment cela fonctionne). Aussi, lors de l'ouverture de la ligne free en question il y avait 2 anciens numéros reliés à l'appartement (il y a de cela plus de 7ans). Pensez-vous que le problème pourrait venir de là? (2 numeros identifiés à la meme adresse)
J'aimerais savoir d'où vient le problème tout en attendant longuement le retour de Free ou les 7 longs jours. (Oui l'attente est très longue lorsque l'on vient d'emmenager)
Merci d'avance.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée