Problème de lecture Bluray/3D

  • Bonjour,

    Notre free player a été échangé ces derniers jours et malheureusement le problème de lecture des Blu-Ray est identique, à savoir que les menus ne s'affichent pas du tout ou ne sont pas accessibles. Il semblerait que le bon fonctionnement de ce lecteur soit sérieusement remis en cause puisque les films fonctionnent parfaitement sur d'autres lecteurs. C'est peut-être ça la solution faire l'acquisition d'un nouveau lecteur ? Dans ce cas c'est un peu limite de la part de Free de proposer une fonction qui ne marche pas...

    D'autres retours sur ce problème de menus ?
    En vous remerciant,
    Greg
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour,
    Lis bien ce qui va suivre et cela pourra t'aider...
    Le forum m'a ouvert les yeux sur le lecteur DVD-Blu-ray...
    J'ai déjà il y a qques mois mois présenté mon pb au 3244...
    Gain de cause ds les trois jours...
    Mais... Mais... depuis le 02 janvier 2014, je galère avec des incompétents... Ils me baladent...
    CAD: 3244 confirme un dysfonctionnement... Ils valident pour la suite...
    Pas de SMS et attente...
    Je rappelle 3244... Même topo et on me dit que cela va arriver...
    J'appelle le 1044... on me renvoie au 22 (3244)
    Je rappelle le 1044 et on me donne le N° suivant à 0.34€ la minute...
    N° 0892135161... Ce N° je l'ai utilisé au-moins à dix reprises mais sans effet et tjrs les mêmes réponses...
    On fait remonter l'info... Ne vous inquiétez pas vous allez recevoir le SMS...
    C l'Arlésienne...
    Ce sont des petits voyous car sans doute que le matos présente un défaut majeur qu'ils ne peuvent pas résoudre et nous on attend...
    D'autre part, je ne peux plus lire mes DVD...

    Amicalement

    Giovanni,
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Salut,

    Merci du retour.
    Pas d'amélioration de notre côté, un technicien Free est venu pour autre chose, je lui en ai parlé il était même surpris qu'on puisse lire des Bluray3D avec le lecteur c'est pour dire... Pour Noël on s'est fait offrir un home cinema et on l'a pris avec lecteur bluray 3D au moins ça fonctionne...
    Bon courage pour la suite !
    Greg
  • bonsoir
    DVD bluray il n'y a pas de PB
    Pour le 3D le player ne se met pas avec "lecture" 2 choix:insérer ou éjecter.
    il me manquai des contenu et j'ai trouvé a la bibliothèque quelque dvd 3d
    illisible sur la freebox révolution
    dommage. :oops:
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Je pose quand même la question, j'imagine qu'il faut un TV 3D pour voire les blue-ray 3D..

    Salut à tous, je suis nouveau sur ce site/forum.

    Depuis quelques temps j'ai un soucis avec mon lecteur Blu-ray de la freebox player. Les fonctions éjecter/insérer fonctionnent très bien, mais la fonction lire le dvd ne fonctionne pas. J'ai appelé ce midi (19/05/2014) la technique, il m'on demander d'insérer un dvd, puis un second... Et conclusion, c'est un problème technique due au player. Je m'en serai douter !!!
    Donc il vont m'en envoyer un dans quelques jours..... Que veut dire quelques jours ? 1 semaine, 15 jours,1 mois ?
    Alors si vous, vous avez eu ce genre de problème, dites moi combien de temps avez-vous attendu ?