Bloqué étape 3 après passage du technicien

  • Bonjour,

    Je suis bloqué à l'étape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom. depuis le 28/10.
    Le technicien FT est passer le 30/10, il m'a dit qu'il n'y avait aucun souci sur la ligne et que je pourrais brancher ma box d'ici 48h. Hors depuis mon statut reste à l'étape 3 alors que visiblement tout est censé être OK. Y a t'il un autre problème sur la ligne dont je ne connais pas l'existence ? Car il est impossible de contacter le service client, quand on donne ses identifiants, on ne peut que avoir la boite vocale.

    Merci,

    Cordialement.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour styframboise
    Je vous propose mon aide,
    je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre identifiant ADSL, par MP
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Merci pour le petit coup de pouce, la ligne a bien été créée le 07\11, le colis est maintenant en préparation depuis vendredi et la ligne activée. En espérant qu'elle parte mardi car avec le weekend à rallonge, les délais s'allonge aussi pour avoir internet !

    Merci,

    Cordialement
  • Bonjour styframboise
    Après avoir consulter votre dossier,je vous informe que votre ligne est désormais câblée, votre colis est en cours de préparation d'envoi, je vous invite a patienter le temps de la réception de ce dernier
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon