le rang s'allonge est-ce normale
-
Bonsoir,
messieurs les administrateurs du site, une questions svp.
Pouvez vous m'expliquer avec une demande de migration le 14 décembre 2010 à 21h37 comment se peut t-il que je sois en rang 5345 ? alors que quelques jours plutôt j'étais en rang 4000 environs
merci de votre réponse
cordialement JackyJacky
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.

C'est très simple : tous les jours de nouveaux inscrits se font connaître sur ce site (une progression de plusieurs milliers par jour).
Ces inscrits ont peut-être commandé leur migration avant 21h30... !
Bonne chance pour les expéditions !
Le 14/12 c'est tout de même dans les premières demandes

Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15

Dommage , ça fausse le tableau

Changement mode livraison le 06/01/2011 - RELAIS UPS
SMS UPS : OK le 11/01 à 10h35 disponible le 12 à 13h
Freebox V6 OK
REGION: nord (lille)
Mais non, il y en aura toujours qui renseigneront de mauvaises infos soit :
- involontairement (la majorité) parce qu'ils ne lisent pas ou trop vite...
- ou volontairement (très peu je pense) pour décrédibiliser l'outil...
Je suis persuadé que certains considèrent leur Box comme expédiée rien qu'à la lecture du mail de confirmation de migration ou d'abonnement. Notamment avec cette fameuse phrase : "L'envoi du colis contenant votre nouvelle Freebox V6 est en cours et devrait
vous être livré prochainement par XXX", présent dans le message "[FREE] Commande de votre Freebox V6"...

Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15