dans ce cas,ben au revoir Free..j'ai signé ailleurs
Bonjour dafrog86,dafrog86 a écrit :bonjour je suis dans le même cas que la plupart d'entre vous j'espère avoir rapidement des nouvelles de salmé
déclanche un ticket incident au 3244poste37 a écrit :bonsoir,
Moi, j'ai toujours été satisfaite de free, malgrès de nombreux déménagements.
J'ai la V6 , mais depuis mon dernier déménagement, moi aussi, cela s' arrette tout seul et redémarre; mais le plus génant, c'est quand je suis au téléphone, plus rien d'un seul coup, je continue à parler dans le vide jusqu'à ce que je m'apercoive que l'image est figée, donc plus free.
Cà revient beaucoup trop souvent du coup, je regarde une émission interressante et pouf plus rien, et je rebranche avec d'autre fils, pour arriver à récupérer mon émission sur tv normale.
Je commence à en avoir marre !!!!
Il va falloir que j'appelle encore, alors que je pensais etre tranquille,après avoir attendu pas mal de temps pour récupérer free et téléphone (j'ai meme perdu mon no) ce qui m'a bien génée , mais passons Ce que je souhaite maintenant, c'est que ca fonctionne correctement
ahhh bon,,,,,??? le 3244???? ce que je fait depuis plus de 15 jours????salmé a écrit :Bonjour dafrog86,dafrog86 a écrit :bonjour je suis dans le même cas que la plupart d'entre vous j'espère avoir rapidement des nouvelles de salmé
Je vous invite a nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket, faire les vérifications nécessaires pour valider l’échange
à mon niveau j'ai remonté votre souci au département concerné
Merci
A votre disposition