perte de Disque Dur
-
Bonjour, j'ai perdu l'accès au DD depuis 15 jours.
Aujourd'hui, j'ai débranché et rebranché l'ensemble du dispositif sans résultat.
j'ai essayé de formater mon DD sans succès
j'ai redémarré mon serveur en mode usine sans résultat.
voila ou j'en suis. Pouvez vous m'aider?
Merci pour le coup de main
Pascal
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
il à sans doute pris un jeton

appel le 3244 et essaye de le faire changer

Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique