Bloque a l'etape 4

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour, cela fait 3semaines aujourd'hui que j'ai souscris a un abonnement freebox revolution et je suis bloque a l'etape du raccordement de la ligne. Je precise que c'est un logement neuf dans lequel je viens d'emmenager. Ce qui m'inquiete c'est que certains recoivent leur freebox bien avant le raccordement de leur ligne. Merci d'avance pour vos renseignements car je trouve le temps long.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Clem_s,
    Je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre identifiant soit sur chat, soit par MP, afin de consulter votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Cela est fait
  • Je vous ai envoyer un MP mais toujours pas de reponse :/.
  • ????
  • Merci Free aujourd'hui 1 mois que j'ai fais ma demande etligne toujours pas raccordée. GENIALLLLLLLLLLLL
  • et moi on ne me répond pas? Salmé?
  • Bonjour Clem_s
    Votre ligne est en cours de câblage, l' inscription est validée par France Télécom
    Nous vous informons que nous avons pris contact avec notre département concerné, par rapport a la construction de votre ligne
    ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2013-12-07)
    Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »