Freebox player ne s'allume plus

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour apres 2 jours d'utilisation mon freebox player hd ne s'allume plus ! Que faire ? Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Roms77100,

    il y a déjà un sujet pour ce problème :
    viewtopic.php?f=63&t=6917
  • Bonjour, si seulement il y avait une reponse sur le precedent topic ce serait pas mal, impossible de joindre l'assistance...
  • Bonjour KrissGG,
    Après avoir procédé à un nouvel examen de votre dossier, je vous informe que votre demande d’échange est bien validée, le colis est en cours de livraison
    Livraison programmée :
    Mercredi, 13/11/2013, Avant la fin de la journée
    A votre dispo pour d'autres infos
    Equipe FREE
  • Bonjour Roms77100
    je vous confirme que votre demande d’échange est bien validée, le colis partira demain, ce dernier est en préparation d'envoi
    Merci et bonne journée
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »