PLUS de TV
-
Bonjour,
Deouis le mardi 23/09/13 je n'ai plus accés à la fonction TV de ma Freebox ca me met debit insuffisant , je regardais un match tranquillemnt et depuis je n'ai plus de TV !!!
Reboot et autre rien a faire
quelqu'un peut il m'aider SVP MERCI
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide,
je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre identifiant ADSL, par MP
Merci
Il faut être très très patient et attendre attendre.......
Dans mon cas malgres de multiple interventions toujours pareil et aucune explication.
Je vous informe que la remontée est en cours de traitement, un test de position a été effectué sur votre ligne, il s'est avéré que le souci ne vient pas de votre ligne free, nous avons fait appel à FT afin d'effectuer les tests de pré localisation au niveau de le boucle locale, un rendez vous itinérant est prévu le Mardi 26 Novembre, de 10h à 12h
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.