bloqué etape 4 suite a déménagement
-
Bonsoir, voilà je viens d emménager dans mon nouvel appartement. Étant déjà client freebox, j ai procédé a un déménagement depuis mon ancienne ligne. Comme me l avait conseillé un interlocuteur free, j ai effectué ma demande le 17 octobre dernier pour être bien sûr d avoir tout activés lors de mon entrée dans le nouvel appartement le 2 novembre. Malgré cela au jour d aujourd'hui mon raccordement reste bloqué a l étape 4 sous l intitulé : ligne en cours de raccordement par France télécom. Pensez vous que j au un soucis sur ma ligne ou alors que ft a beaucoup de retard? 19 jours pour raccorder un logement, je commence vraiment a perdre patience.
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
Je vous propose mon aide,
je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre identifiant ADSL, par MP
Merci
Suite à une déménagement, j'ai installé une ligne par FT le 29 octobre Puis j'ai fait la demande de déménagement de ligne chez Free le jour même. Le vendredi 30 octobre j'ai branché ma freebox dans le nouveau logement. Dans la console de mon compte chez Free je suis bloqué à l'étape 4 depuis vendredi dernier. Que faire pour avoir ma connexion surtout j'ai besoin d'Internet c'est un outil de travail.
Merci pour votre aide.
Je vous propose mon aide,
je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre identifiant ADSL, par MP
Merci
Il vient de passer à l'étape 5 freebox en cours de l'envoi !!!! Alors que c'est un déménagement j'ai gardé l'ancienne freebox V6!!!! Je ne comprends plus rien. Normalement il manque que l'étape 6 c'est à dire l'activation de la ligne. Faut il encore attendre une semaine?
Merci de votre aide.
Bien à vous.
je vous informe que votre ligne est désormais câblée,
votre colis est en préparation d'envoi, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard
Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Idem, étape 4 toujours en cours suite déménagement de ligne le 18/11.
Cordialement.
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Y'a-t-il possibilité d'accélérer les choses ?
D'avance, merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour Salmé,salmé a écrit :Bonjour joehell,
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous ai envoyé mes identifiants pas MP, les avez-vous bien reçus ?
Merci
Cela fait 1 semaine que je suis bloqué sur l'étape 4 pouvez vous m'aidez?
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
je vous envoie en mp les informations, pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
J'ai fait une demande de déménagement de ligne il y a une semaine, l'opérateur au téléphone m'a dit que ça devrait prendre 3 jours en région parisienne. Depuis la freebox est bloquée à l'étape 4,Internet est un outil de travail indispensable pour ma femme qui est institutrice.
Merci par avance de votre aide.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif