[Résolu] Inscription fibre bloquée à l'étape 3

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Je me suis inscrit chez free optique le 17 septembre dernier.
    Peu de temps après, j'ai reçu un mail pour me demander de fixer une date de rendez-vous.
    Les délais ont été un peu longs mais bon... on est en septembre donc je compatis :D

    J'ai donc été relié au NRO lundi 7 octobre. Les techniciens qui sont venus furent ponctuels et ont fait du bon boulot. Le lendemain, je suis passé à l'étape 3 et depuis plus de nouvelles.
    ETAPE 3 : Votre inscription a été validée par Free Optique.
    Serait-il possible de connaitre l'état d'avancement de mon abonnement ?

    En vous remerciant par avance.
    Modifié en dernier par Sabaku le 14 novembre 2013, 18:14, modifié 1 fois.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Sabaku
    je vous propose mon aide,
    je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci pour cette réponse rapide :)

    Je viens de vous envoyer un MP.
  • Bonjour Sabaku
    Je vous informe que votre inscription est bien validée par freeoptic
    2013-10-08 12:01:48 PTO RACCORDEE OK
    je viens de remonter votre retard de câblage au service concerné afin qu'il fasse le nécessaire
    Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact
    Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé,

    Bonne nouvelle :)
    J'ai bien reçu le mail en question.
    Avez-vous une idée des délais restants pour que tout soit opérationnel ? (réception de la Freebox incluse).

    Merci.
  • Bonjour salmé,

    Cela fait 1 semaine que vous avez relancé le service concerné et je n'ai toujours pas de nouvelles de l'avancement de mon inscription.
    En avez vous plus de votre coté ?

    En vous remerciant.
  • Bonjour Sabaku,
    Votre ligne a été câblée depuis le 18 octobre, je vous invite à patienter le temps qu'on vous active la ligne
    Merci
    Equipe FREE
  • 18 octobre ? Bon, il me reste plus qu'a patienter...

    Merci :)
  • Bonjour,

    Aucun avancement depuis la dernière fois. Avez vous des nouvelles de votre coté ?

    Merci :D
  • Bonjour Sabaku
    Je vous informe que la ligne est bien active, par rapport au colis, il est en préparation d'envoi
    Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que ça soit livré
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé,

    Merci pour votre réponse. Je viens en effet de constater que je viens de passer à l'étape 5. Bonne nouvelle.

    Bientôt la fin de cette attente ? :mrgreen:

    Bonne journée :)
  • Effectivement, l'attente est arrivée à sa fin.

    J'ai reçu ma freebox hier. Après une bonne soirée de nettoyage (ce n'est pas tous les jours que l'on bouge sa box) et d'installation, tout fonctionne aux petits oignons.

    Merci salmé pour avoir pris de votre temps pour répondre à mes interrogations.

    Bonne continuation :)
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »