Notre association, un Foyer Rural, a souhaité changé de fournisseur internet/téléphonie début juillet. Sur mon insistance -moi même freenaute depuis 2002 - ....

Reception de la Freebox, ok. Branchement : rien ....bon on va attendre (l'été l'asso est fermée).Appel à la hotline et on patiente ....
Je passe les détails, les tickets ouverts puis fermés, les demandes de vérif de ligne ....
On arrive finalement à nous dire (en septembre) que le seul moyen est de faire un déménagement fictif ...c'est a dire re-payer une ligne Orange pour dès qu'on l'a ,déménager notre ligne sur cette nouvelle ligne.
....Orange : ligne OK ....
....Free.........a déménagé une ligne qui marchait pas .....et donc marche toujours pas ....

Re ticket ....test ligne (debut octobre)==> ca doit etre la freebox, on vous en envoie une nouvelle et on vous rembourse tout ..............a ce jour toujours rien !!

Quelques jours après sans nouvelles de notre freebox a échanger ...re-hotline le 12/10, nouveau ticket et depuis hier, a nouveau :
Bref ....4 mois de galère ...et on en voit toujours pas le bout.La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
On est a 10m du NRA...on va voir les tech de la société qui sous-traite free et Orange mais sans ordres ils peuvent rien faire....
Si vous avez une idée pour faire bouger les choses , notre ligne est fbx14412696
Cordialement,
Laurence