Freebox v6
-
Bonjour. Je me suis inscrit le 28 septembre 2013 au 1044. J'ai reçu la visite a deux reprises de techniciens free. La première fois c’était un rendez vous fixé pour le câblage de ma ligne et la seconde fois je n'ai pas été prévenu mais un technicien est venu pour activé techniquement la ligne la deuxième fois le technicien m'a dis qu'il ne me manquait plus que la box. Et lorsque je me connecte sur mon suivi de commande je suis toujours bloqué a l’étape 1. La je suis censé recevoir la box quand j’appelle l'assistance on me dit que je dois attendre le message et le mail pour ma livraison via ups. ça fais plus d'un mois d'attente et toujours pas de box a l'horizon.. ça commence a faire long surtout que j'ai besoin d'internet pour mes études..
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre identifiant ADSL, par MP
Merci
Apres avoir vérifié votre dossier, je vous informe que votre ligne est passé à l’étape : en attente de PTO, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que le déploiement vertical s’effectue
Merci