Inscription Bloquer étape 3
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Bonjour Dydynini
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage
14/10/2013 - Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_CLI006_ - _CLI006_
CLI006 : Client: travaux privatifs non terminés impossible de prendre RDV
Nous tenons à vous informons que nous allons prendre contact avec notre département concerné afin de résoudre votre problème .
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour vous satisfaire et résoudre votre souci dans les meilleurs délais.
Nous reviendrons vers vous dés que nous aurons de plus amples informations à vous communiquer.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.Equipe FREE
Avant tout, je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox :
➡️ Freebox Ultra : augmentez la taille du stockage en ajoutant ce SSD Crucial P3 (jusqu'à 4To !), facile à clipser.
➡️ Freebox Delta : ajoutez cette barrette mémoire Crucial 16Go et jusqu'à 4 disques durs Seagate BarraCuda.
➡️ Freebox Pop & Ultra : gagnez en vitesse avec cet adaptateur Ethernet 2,5 Gb/s ou cette carte WiFi 7.
➡️ Freebox Révolution : transformez-la en mini-NAS avec ce disque dur externe WD ou une clé USB.
Tous ces accessoires sont 100% compatibles Freebox, testés et approuvés par les Membres du forum pour optimiser à fond vos performances.
💡 Quelques astuces :
- si la TV freeze ou saccade, passez le Player en câble Ethernet direct plutôt qu’en WiFi. Le changement est radical en fluidité !
- pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, jetez un œil à l'encart dédié 👉 « Surfer à 10 Gbit/s chez soi ». 🚀
cela veut dire que des travaux sont en cours au domicile de l’abonné et empêchent le câblage de la ligne.
Par rapport a votre demande de résiliation , elle est prise en compte et sera effective à la fin du mois
Nous sommes désolé pour le délais de traitement de votre demande, merci de bien vouloir nous en excuser
cela veut dire que des travaux sont en cours au domicile de l’abonné et empêchent le câblage de la ligne.
Par rapport a votre demande de résiliation , elle est prise en compte et sera effective à la fin du mois
Nous sommes désolé pour le délais de traitement de votre demande, merci de bien vouloir nous en excuser
Merci d'avance de l'interêt porté a ma demande.
je vous propose mon aide,
je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
Merci

J ai le meme probleme
Depuis Lundi ma demarche pour une nouvelle inscription est bloquee a l etape 3
Combien de temps cela prend t il en general ?
Merci d avance
Je vous propose mon aide,
Veuillez m'envoyer votre identifiant
Merci
Je suis dans le même cas qu'au dessus.
Je me suis inscrit avec une construction de ligne à l'offre free adsl le 16 octobre.
Le technicien France Telecom est passé pour cablage de la ligne le 29/10 au matin suite au rdv pris sur le site de free.
et maintenant je suis toujours bloqué à l'étape 3 sur le suivi d'inscription.
Je me permet de vous envoyer mon identifiant par MP car quand je téléphone au 3244 et que je rentre les identifiants hotline reçu, on me dit juste que ma ligne est en cours de construction et que je dois attendre.
pouvez vous voir ce qui bloque depuis le passage du technicien FT svp?
merci
Tout comme les cas précédents, cela fait plus d'une semaine que je suis bloqué à l'étape 3. Sauf que pour ma part, je n'ai toujours pas été contacté par un technicien FT pour le câblage et cela commence à m'inquiéter.
Pourriez-vous m'aider à faire avancer mon dossier ?
Merci d'avance pour le coup de main.
Je me permets de vous envoyer mon identifiant par MP.
Votre ligne est en cours de câblage, l' inscription est validée par France Télécom
Nous vous informons que nous avons pris contact avec notre département concerné, par rapport a la construction de votre ligne :04/11/2013 - ➜ Instances FT : Autres causes
Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
Nous restons à votre disposition pour toute information
Bonjour katar31katar31 a écrit :Bonjour Salmé,
Tout comme les cas précédents, cela fait plus d'une semaine que je suis bloqué à l'étape 3. Sauf que pour ma part, je n'ai toujours pas été contacté par un technicien FT pour le câblage et cela commence à m'inquiéter.
Pourriez-vous m'aider à faire avancer mon dossier ?
Merci d'avance pour le coup de main.
Je me permets de vous envoyer mon identifiant par MP.
Votre ligne est en cours de câblage, l' inscription est validée par France Télécom
Nous vous informons que nous avons pris contact avec notre département concerné, par rapport a la construction de votre ligne :31/10/2013 - ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
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J'ai fais ma demande de souscription à l'offre free révolution le 10 novembre et je suis bloqué à l'étape 3 on me demande de contacter la hotline mais je n'arrive pas à avoir une personne en ligne, comment faire pour terminer mon inscription ?
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
j'ai fait une inscription freeadsl pour mes parents le 14 novembre 2013 grace à l'offre vente privée, mais depuis je suis bloqué à l'étape 3,
j'ai essayer d'appeler plusieurs fois le 3244 mais c'est un disque qui répond que l'inscription est en cours et que tout est normal mais cela fait 3 semaine que sa dure.
pouvez vous me donner plus d'information,
merci,
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
merci pour ton aide Salmé
bonne soirée
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée