Bloqué étape 3 après passage du technicien
-
Bonjour,
Je suis bloqué à l'étape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom. depuis le 28/10.
Le technicien FT est passer le 30/10, il m'a dit qu'il n'y avait aucun souci sur la ligne et que je pourrais brancher ma box d'ici 48h. Hors depuis mon statut reste à l'étape 3 alors que visiblement tout est censé être OK. Y a t'il un autre problème sur la ligne dont je ne connais pas l'existence ? Car il est impossible de contacter le service client, quand on donne ses identifiants, on ne peut que avoir la boite vocale.
Merci,
Cordialement.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide,
je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre identifiant ADSL, par MP
Merci
Merci,
Cordialement
Après avoir consulter votre dossier,je vous informe que votre ligne est désormais câblée, votre colis est en cours de préparation d'envoi, je vous invite a patienter le temps de la réception de ce dernier
Merci