étape 3 : commande refusée - Que faire ? Quels délais ?

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    Je suis bloqué à l'étape 3 depuis le 18 octobre.
    La page de suivi m'indique que ma commande a été refusée et me demande de joindre le 3244.
    J'ai appelé plusieurs fois, fourni toutes les informations demandées, mais rien ne bouge.
    Mes interlocuteurs ne sont apparemment pas en mesure de me communiquer un délai pour la résolution de ce problème, ni d'ailleurs de me dire quel type d'intervention sera nécessaire.
    Je perds un peu patience car avant cela j'ai eu des problèmes avec Orange qui m'a promis pendant deux mois que j'aurai la fibre rapidement sans que rien ne se passe jamais. Finalement, un employé a admis que les délais pouvait aller jusqu'à 6 mois car ce n'était pas eux mais Free qui avait fibré mon immeuble et que par conséquent Orange ne pouvait pas intervenir sur les équipements.
    En résiliant Orange et en passant chez Free j'espérais donc ne pas me retrouver à la même situation.
    Quelqu'un a-t-il eu l'expérience d'une "commande refusée" ? Comment les choses s'arrangent-elles alors ? Et en combien de temps ?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour cladoucette
    Je vous propose mon aide,
    je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre identifiant ADSL, par MP
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour cladoucette
    je vous confirme qu'il s'agit d'une erreur à l'accusé réception de la cmde de câblage
    Désolé pour le délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
    Je reviendrais vers vous une fois que j'aurais une informations en retour.
    Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour cladoucette
    je vous confirme qu'il s'agit d'une erreur à l'accusé réception de la cmde de câblage
    Bonjour Salmé,
    Qu'est-ce que c'est une erreur à l'accusé de réception de la commande de câblage ?
    Quoique ce soit, je doute que cela justifie une attente de un mois sans la moindre avancée.
    Free fait feu de tout bois pour attirer de nouveaux clients mais s'il y a le moindre problème lors du raccordement ils vous laissent moisir indéfiniment. Est-ce une façon d'éviter d'avoir à assumer les coûts de traitement des problèmes techniques ? On ne fait rien et on attend que le client à bout se tire chez un concurrent.
    Cordialement
  • Bonjour cladoucette
    il s'agit d'un conflit d'adresse , votre adresse postale est bien

cette divergence d'adresse est remontée a nos services, je vous invite à patienter le temps qu'ils fassent le nécessaire
    Merci
    Modifié en dernier par salmé le 27 novembre 2013, 12:42, modifié 1 fois.
    Equipe FREE
  • Bon, toujours rien.
    Cela fait maintenant 5 semaines que mon installation est bloquée.
    Salmé, vous n'avez pas de nouvelles de mon dossier ?
    Merci d'avance
  • Bonjour cladoucette,
    nous avons un conflit d'information par rapport au PTO, les vérifications sont en cours,
    Je vous prie de bien vouloir patienter pendant que nos services FO traitent votre demande.
    Merci
    Equipe FREE
  • Une semaine de plus a passé et… rien.
    Franchement, je suis assez découragé. je n’imaginais pas qu’il puisse me falloir deux mois pour être raccordé alors que j’habite en plein Paris. Tout ce que j’entreprends pour faire avancer les choses est sans effet.
    Salmé, est-ce que vous pouvez relancer mon dossier ?
    A priori, ce n’est pas grand-chose : mon adresse postale ne correspond pas à l’adresse associée au boitier PTO. Cependant, les deux adresses désignent bien le même endroit, c’est juste que l’adresse enregistrée par Free Optique est celle de la porte arrière de la résidence. À partir de là, le problème devrait être simple à résoudre !
  • Bonjour cladoucette,
    Je vous informe que votre ticket est en cours de traitement, une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
    Equipe FREE
  • Bonjour cladoucette
    Je vous informe que votre inscription est validée par FreeOptic
    Nous vous adressons toutes nos excuses pour cette défaillance et soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »