Bloquée à l'étape 1
-
Bonjour,
Voilà, j'ai souscrit à l'offre free internet avec la fibre optique le 28 octobre et sur mon espace abonnée, je suis toujours bloquée à l'étape 1.
Ayant parcouru un peu les forums, j'ai cru constater que ce problème était pour le moins répandu et les délais parfois assez affolants !
J'ai essayé d'avoir un conseiller au téléphone, mais impossible d'obtenir une personne "physique", je ne parviens qu'à avoir une boite vocale qui me dit que tout est en cours, bref, ça m'avance pas beaucoup. Impossible également de les contacter via formulaire de contact vu que sur la page de mon compte sur le site de free, je ne peux que voir les étapes du suivi de ma commande ...
Bref, je ne sais plus quoi faire, j'ai besoin d'internet pour mon travail et là, je suis complètement bloquée ...
En gros :: help !
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : t'obtiens une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Si tu veux changer ton ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : t'obtiens une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Si tu veux changer ton ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Bonjour Leamlu
Je vous propose mon aide,
je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre identifiant ADSL, par MP
Merci
Je vous propose mon aide,
je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre identifiant ADSL, par MP
Merci
Equipe FREE
Bonjour Leamlu
Apres avoir vérifié votre dossier, je vous informe que votre ligne est passé à l’étape : en attente de PTO
merci de bien vouloir patienter le temps que nos services finissent les installations
Bonne journée
Apres avoir vérifié votre dossier, je vous informe que votre ligne est passé à l’étape : en attente de PTO
merci de bien vouloir patienter le temps que nos services finissent les installations
Bonne journée
Equipe FREE
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
2To dans ta Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Amazon Fire TV Stick HD