Blocage du service TV

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour à toutes, à tous,

Je voulais savoir si cela arrive à plusieurs personnes avant d'ouvrir un sujet sur bugtracker.

J'ai depuis que j'ai reçu la freebox révolution il y a un mois environ,
    des soucis lorsqu'on regarde la TV, au bout d'un certain temps, l'image tv se bloque.
    Impossible de changer de chaine ou de niveau de qualite (HD Normal SD).

On peut revenir sur le menu FREE mais si on retourne sur TV, il revient sur la même image bloqué.

Seul moyen pour résoudre le soucis, c'est de redémarrer éléctriquement (débrancher alim).

(D'ailleurs au passage je ne comprends pas pourquoi en redémarrant il se met sur la chaine W9 ... mais ça c'est autre chose ...)

Il s'avère que j'ai constaté cet anomalie chez mes beaux parents suite à une action spécifique, j'ai activé sous-titre mal-entendant (et oui, je suis mal-entendant !). Et au bout de quelques minutes "paf" dans les yeux :shock: BLOQUE !

Voilà,
    J'attends vos retours, qui j'espère seront nombreuses.
    @+

pour info, moi j'ai la V2 de la révolution et mes beaux parents la V1 Révolution.
    niveau logiciel, on a bien sûr le dernier à savoir 1.2.9.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour pitoumacfly
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »