Freebox server bloqué depuis 1 semaine déjà
-
Bonjour à tous
Je suis chez FREE egalement depuis quelques temps et semaine dernière, gros orage. Résultat, en rallumant l'alimentation qui avait sauté, la Free reste bloquée à l'etape 2 et 3, puis 2, 3, enfin voilà,...
Je telephone à FREE, je tombe sur le serveur qui me dit qu'un probleme a été décelé sur ma ligne et me demande d'ouvrir un ticket, je valide et raccroche.
La boulette !!!
En recontactant un technicien on apprend que si le ticket n'avait pas été ouvert, la box nous aurait ete echangé en 10H.
Là on doit attendre le test sur la ligne qui prend des plombes
Aujourd'hui j'ai essayé une autre freebox chez moi et elle n'est pas passée l'étape 2, ca m'a marqué veuillez verifier les branchements xdsl/h ou f...ttp et pas d'erreur 80. Le problème est donc la ligne ou la box grillée ?
Merci d'avance je retourne à l'age de pierre, toute ma maison est connectée à la FREE
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Aujourd'hui : Aucune anomalie detectée sur ma ligne mais des investigations sont toujours en cours.
J'ai testé la box chez qq un et elle bloque pareil etape 2/3/2/3/2/3
Un technicien de FREE dans les parages ?
Je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre identifiant soit sur chat, soit par MP, afin de consulter votre dossier
Merci