le rang s'allonge est-ce normale

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonsoir,
    messieurs les administrateurs du site, une questions svp.

    Pouvez vous m'expliquer avec une demande de migration le 14 décembre 2010 à 21h37 comment se peut t-il que je sois en rang 5345 ? alors que quelques jours plutôt j'étais en rang 4000 environs
    merci de votre réponse
    cordialement Jacky
    Jacky
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Jacky :)

    C'est très simple : tous les jours de nouveaux inscrits se font connaître sur ce site (une progression de plusieurs milliers par jour).
    Ces inscrits ont peut-être commandé leur migration avant 21h30... !

    Bonne chance pour les expéditions !
    Le 14/12 c'est tout de même dans les premières demandes ;)
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Par contre , j'ai l'impression que certains ne comprennent pas ce qu'il faut renseigner car demande de migration le 11/01 puis Freebox envoyée et reçue le même jour , ça parait franchement bizarre :mrgreen:

    Dommage , ça fausse le tableau :cry:
    Migration demandée le 16/12/2010 à 12H10 - Réseau Kiala.
    Changement mode livraison le 06/01/2011 - RELAIS UPS
    SMS UPS : OK le 11/01 à 10h35 disponible le 12 à 13h
    Freebox V6 OK
    REGION: nord (lille)
  • Pourtant je fais le maximum pour que les infos demandées soient les plus claires prossibles !! (exemple de liens, de mails, etc...)...

    Mais non, il y en aura toujours qui renseigneront de mauvaises infos soit :
    - involontairement (la majorité) parce qu'ils ne lisent pas ou trop vite...
    - ou volontairement (très peu je pense) pour décrédibiliser l'outil...

    Je suis persuadé que certains considèrent leur Box comme expédiée rien qu'à la lecture du mail de confirmation de migration ou d'abonnement. Notamment avec cette fameuse phrase : "L'envoi du colis contenant votre nouvelle Freebox V6 est en cours et devrait
    vous être livré prochainement par XXX", présent dans le message "[FREE] Commande de votre Freebox V6"... :roll:
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »