Nouvel abonne

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Voilà je me suis inscrit il y a 21jours

    Depuis j'ai reçu la freeboox depuis 10 jours mais bloquer a l'étape 1, le temps commence a être très long . Quels sont les délais en moyenne ?

    Voici le numéro de ma ligne 0323732430
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Sebatigoal13
    je vous informe que votre ligne est désormais câblée,
    30/10/2013 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
    veuillez brancher votre matériel
    Merci
    Equipe FREE
  • Étape 1 bloquee
  • Après avoir fait un second examen de votre dossier, je vous signale que la freebox n'est pas encore branchée,
    Date 1ère connexion (factu) ==>jamais
    Je vous invite a bien brancher votre matériel, et pour plus d'infos je vous invite à suivre l'installation guidée publiée sur notre site , http://www.free.fr/assistance/2443.html
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »