Inscription Bloqué étape 3

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    Je voudrai connaître le numéros a appeler pour contacter le service free optique.
    Mon inscription date du 08/09/2013
    Intervention d'un technicien pour la pose du Bab le 30/09/2013
    Celui ci m'indiquant que je recevrai la freebox dans un délai de 2 a 5 jour.

    Je reste bloqué a l'étape 3.

    Infos ligne: FO14274095

    Si quelqu'un peu m'aider a avancer... J'ai une profession qui nécessite une connexion internet et je commence sérieusement a prendre du retard! ;)
    Merci!!
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour Gunjah
    Je vous confirme que votre ligne est câblée,
    Par rapport à votre colis, c'est en préparation d'envoi
    Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement. Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que ça soit livré
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour , je suis inscrit depuis le 3 octobre 2013 en fibre optique . Après avoir mis 15 jours pour la pose du boîtier fibre cela fait 10 jours maintenant que je suis bloqué à l'étape 3 et tout ce que l'on me dit c'est d'attendre mais 1 mois sans internet ça commence à faire trop la
    Pouvez vous m'aider ?
    Merci
  • Mon identifiant Free est : fbx14389459
  • Bonjour gadou555
    De même pour vous, la ligne est câblée,
    Par rapport à votre colis, c'est en préparation d'envoi
    Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement. Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que ça soit livré
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox

    Retourner vers « Le boitier Serveur »