Inscription Bloqué étape 3

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    Je voudrai connaître le numéros a appeler pour contacter le service free optique.
    Mon inscription date du 08/09/2013
    Intervention d'un technicien pour la pose du Bab le 30/09/2013
    Celui ci m'indiquant que je recevrai la freebox dans un délai de 2 a 5 jour.

Je reste bloqué a l'étape 3.

Infos ligne: FO14274095

Si quelqu'un peu m'aider a avancer... J'ai une profession qui nécessite une connexion internet et je commence sérieusement a prendre du retard! ;)
    Merci!!
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Gunjah
    Je vous confirme que votre ligne est câblée,
    Par rapport à votre colis, c'est en préparation d'envoi
    Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement. Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que ça soit livré
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour , je suis inscrit depuis le 3 octobre 2013 en fibre optique . Après avoir mis 15 jours pour la pose du boîtier fibre cela fait 10 jours maintenant que je suis bloqué à l'étape 3 et tout ce que l'on me dit c'est d'attendre mais 1 mois sans internet ça commence à faire trop la
    Pouvez vous m'aider ?
    Merci
  • Mon identifiant Free est : fbx14389459
  • Bonjour gadou555
    De même pour vous, la ligne est câblée,
    Par rapport à votre colis, c'est en préparation d'envoi
    Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement. Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que ça soit livré
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »