Suis-je en train de m'inquiéter pour rien ?

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    Ma freebox révolution s'est reboot toute seule aux alentours de 2h ( du matin ) et est depuis bloqué à l'étape 2.
    Je suis désolé de ne pas pouvoir fournir plus d'indications mais en ma qualité d'étudiant je ne sais pas quoi faire ni comment agir !

    J'ai procédé a un déménagement de meubles une semaine plus tôt mais la connexion fonctionnait correctement.

    Je viens de tenter un reboot forcé, sans succès et je suis à court d'idées et suis donc en détresse !

    Respectueusement, Nicolas X.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • hello

    depuis juillet maintenance et déploiement du vdsl2

    cependant 3244 pour déclancher un ticket incident et expliquer ton cas, muni toi de ton identifiant à 8 chiffres et passe à 4 chiffres (sinon le robot peu te les renvoyer sur le tel qui as servi a l'inscription) ou sur free.fr pui mon compte puis assistance puis identifiants hotline ;)

    ++
  • Nicolasxu a écrit :Bonjour,

    Ma freebox révolution s'est reboot toute seule aux alentours de 2h ( du matin ) et est depuis bloqué à l'étape 2.
    Je suis désolé de ne pas pouvoir fournir plus d'indications mais en ma qualité d'étudiant je ne sais pas quoi faire ni comment agir !

    J'ai procédé a un déménagement de meubles une semaine plus tôt mais la connexion fonctionnait correctement.

    Je viens de tenter un reboot forcé, sans succès et je suis à court d'idées et suis donc en détresse !

    Respectueusement, Nicolas X.
    Bonjour Nicolasxu
    Veuillez m'envoyer votre identifiant afin de consulter votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »