désynchronisation, plus de TV, bas débit erreur 101

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour à tous,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider,
    Depuis plus de 10 jours, ma freebox ne cesse de se désynchroniser et mon debit TV a diminué au point qu'hier je n'avais plus rien du tout ni internet, ni tel ni TV, ma freebox est resté hier bloqué toute la nuit sur l'étape 6, j'ai fait toute les manipulations : multiprise nettoyer, prise téléphonique également..
    J'arrive a avoir 2 chaines ce matin :roll: je précise que je suis en option multi TV et celle du haut n'a plus fonctionnée du tout depuis 1 semaine
    mon internet est ralenti, j'ai éssayé d'appeler FREE hier soir, impossible de les joindre et à un moment j'ai eu un bip assourdissent et on m'indiqué que le serveur était indisponible (appel de mon portable bouygues)
    Je n'avais jamais eu aucun problème et avait une bonne connection, si le problème ne se résout pas, je pense serieusement à partir très vite de chez free car mon ordinnateur étant mon outils de travail je suis entrain de peter un plomb :evil:
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • et sinon tu lis les nouvelles ?
    bug niveau national chez free hier soir....
    patience , bonne journee
  • bug national hier soir ok mais depuis 10 jours que se passent-il ? voilà 10jours que je patiente et que je n'ai plus de télé dans ma chambre et seulement 1 à 2 chaines dans mon salon depuis 10 jours :( !
  • gwen62100 a écrit :bug national hier soir ok mais depuis 10 jours que se passent-il ?
    viewtopic.php?f=61&t=6902&start=60#p59715
    gwen62100 a écrit :voilà 10jours que je patiente et que je n'ai plus de télé dans ma chambre
    ha bah je t'invite à la regarder dans la mienne :lol:
    gwen62100 a écrit :et seulement 1 à 2 chaines dans mon salon depuis 10 jours :( !
    ha bah subitement dans mon salon c'est en rade aussi
    mais c'est pas grâve dans la chambre sa marche toujours hahahah :mrgreen:

PS: pour tes soucis, sa va rentrer dans l'ordre très vite maintenant ;)
  • tout est rentré dans l'ordre hier soir, tout fonctionne correctement a part les quelques désynchronisation que j'ai encore, il était temps :)
  • yop

oui toute la semaine il y à eu des maintenances dans le nord notamment dans le 62

aujourdhui les techniciens font pas semblant sa répare sec partout :mrgreen:

http://www.free-reseau.fr/incidents-du-jour/
  • nino-informatique a écrit :yop

oui toute la semaine il y à eu des maintenances dans le nord notamment dans le 62

aujourdhui les techniciens font pas semblant sa répare sec partout :mrgreen:

http://www.free-reseau.fr/incidents-du-jour/
    Ca a duré 2jours.. 2 jours de télé et depuis plus rien.. J'ai été patiente.. Free reste
    injoingnable par telephone
    Je n'en peu plus.. Pas de télé du week end.. Une connexion qui rame et des desynchro intempestive cest honteux !
    Modifié en dernier par nino-informatique le 27 octobre 2013, 22:39, modifié 1 fois.
    Raison : réparé le quote ^^
  • gwen62100 a écrit :Ca a duré 2jours.. 2 jours de télé et depuis plus rien.. J'ai été patiente.. Free reste
    injoingnable par telephone
    Je n'en peu plus.. Pas de télé du week end.. Une connexion qui rame et des desynchro intempestive cest honteux !
    moi aussi je l'est vécu et de nombreux membres le vivent

pour certains c'est fini ( ils repasserons si soucis)

moi depuis le 22 j'ai eu des déco le 24 pendant 1h30
    et depuis rien (on est le 27 donc sa s'annonce bien) ;)

on penche de plus en plus pour le déploiement du vdsl2 qui demande travaux partout et surtout dans le nord car sa viens de chez ovh à la base le vdsl2 non ??? et OVH c'est pas vers chez toi par hazard :mrgreen:

http://www.ovhtelecom.fr/vdsl/
  • bonjour,

qui, quoi, comment cela m'importe peu, je paie pour un service que n'ai plus depuis 15jours.. pire ce n'est plus la télé, ce midi je rentre chez moi et je n'ai plus rien du tout.. alors maintenant ça suffit !! si j'avais pu les joindre au moins mais la ma facture peu démontré que j'ai essayé plus de 30 fois et rien alors que dois-je faire ? etre patiente ? je l'ai déjà été 15 jours !! avoir des déco 1 journée 1h30 (le rêve lol) moi c'est tous les jours, toutes la journée depuis 15 jours...
  • moi je suis pas free et travail pas chez free ;)

les opérateurs déploient du vdsl2, ce qui demande remplacement des cartes dans les dslam et refaire le cablâge donc forcément sa foire nos connections, ensuite ya des dslam plus important que d'autres ;) et faut pas croire que c'est rose chez les autres opérateurs :mrgreen:

ils vivent perte de débit, désynchro, invertion de ligne etc etc...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »