Déménagement en cours de mois
-
Bonjour,
Si l'on fait une demande de déménagement de son abonnement, y-a-t-il maintien de sa ligne dans l'ancien logement pendant un certain temps?
C'était le cas en 2007.
Je ne trouve pas l'info sur l'assistance free.
Merci
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Bonjour elis9115
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées par MP
Merci
Merci
Equipe FREE
Merci, je vous ai donc fait un message privé.salmé a écrit :Bonjour elis9115
Merci
Bonsoir,
La réponse est ici :
https://adsl.free.fr/ptpl.pl?tpl=/html/ ... 34dd88ff88
"Une fois que vous avez validé votre déménagement, votre forfait Free Haut débit à votre ancien logement continuera à fonctionner jusqu'au dernier jour du mois de votre demande de déménagement."
La réponse est ici :
https://adsl.free.fr/ptpl.pl?tpl=/html/ ... 34dd88ff88
"Une fois que vous avez validé votre déménagement, votre forfait Free Haut débit à votre ancien logement continuera à fonctionner jusqu'au dernier jour du mois de votre demande de déménagement."
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Stocke 2To dans ta Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Amazon Fire TV Stick HD