Bloque a l étape 4 / Votre ligne est en construction ...
-
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis moi aussi bloqué à l'étape 4 (de mon déménagement)
- ETAPE 1: Demande d'inscription le 17/10
- ETAPE 2: Inscription FT le 19/10
et depuis je suis bloqué à l'étape 4. C'est l'horreur de plus avoir d'internet surtout quand on est dans un coin ou la 3G ne passe pas ...
Merci de l'aide de Corp Free !
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je suis dans un cas similaire, cela fait maintenant 12 jours que ma ligne est en cours de raccordement par ft je trouve vraiment sa long car aucune intervention n est necessaire tout doit se faire a distance...De plus cela fait une semaine que j ai recu tout le matos!!!
Je me demande bien ce qu ils font au boulot apart jouer au cartes et boire l apero...
Sur ce si Salmé passe dans le coin se serait sympa de penser a nous...
merci de votre action rapide ; tout a été activé le jour d'arrivé dans mon nouveau logement. UN GRAND MERCI !
je suis également bloqué à l'étape 4 depuis le 10/10/13. Pouvez-vous faire quelque chose ?
Merci d'avance.
Je vous invite a me communiquer vos coordonnées par MP
Merci
Je vous informe que votre ligne est en cours de construction.
28/10/2013 - ➜ Instances FT : CR en cours d'émission
Nous vous informons que nous avons pris contact avec notre département concerné, par rapport a la construction de votre ligne
Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
Nous restons à votre disposition pour toute information
Je vous signale que votre ligne est désormais câblée
06/11/2013 Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK) => old_tel=() new_tel=(046)
Le 06/11/2013 : Dénumérotation suite au degroupage sur NDI 04 => 046
Je vous invite à brancher votre matériel
Merci
Je tiens tout d'abord à remercie l'équipe de free qui sont au top
J'aimerais savoir combien dure étape 4 concernant France telecom merci d'avance
Car sans internet je peux pas appeler a l'étranger ou ma grand mère est malade
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée


Vous etest super à répondre rapidement

Je vous informe que votre ligne a subit une perte d’accès, nous avons commande la ligne chez fT le même jour, nous venons de recevoir le OK AR aujourd’hui,
actuellement la ligne est en cours de construction, nous vous invitons à patienter le temps que cette dernière soit câblée

Combien de temps ça prendra car j'ai absolument besoin d'Internet et du téléphone avant lundi si possible

Je n'ai malheureusement pas de délai, par rapport a la recâblage de votre ligne, nous avons reçu le OK AR DE FT y a 4 jours, la reconstruction est en cours.
Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.
Cordialement

Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
votre ligne est câblée
bonne journée

Bonjour Bebop,salmé a écrit :Bonjour Bebop
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
Je vous informe que votre ligne est en cours de câblage,
nous avons bien reçu le OKAR (depuis 6 jours)
Désolé pour le délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
Je reviendrais vers vous une fois que j'aurais une information en retour.