Bloque a l étape 4 / Votre ligne est en construction ...

  • Bonjour à toutes et à tous.
    Je suis moi aussi bloqué à l'étape 4 (de mon déménagement)
    - ETAPE 1: Demande d'inscription le 17/10
    - ETAPE 2: Inscription FT le 19/10
    et depuis je suis bloqué à l'étape 4. C'est l'horreur de plus avoir d'internet surtout quand on est dans un coin ou la 3G ne passe pas ...
    Merci de l'aide de Corp Free !
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour ,

    je suis dans un cas similaire, cela fait maintenant 12 jours que ma ligne est en cours de raccordement par ft je trouve vraiment sa long car aucune intervention n est necessaire tout doit se faire a distance...De plus cela fait une semaine que j ai recu tout le matos!!!
    Je me demande bien ce qu ils font au boulot apart jouer au cartes et boire l apero...

    Sur ce si Salmé passe dans le coin se serait sympa de penser a nous...
  • Bonjour Salmé,

    merci de votre action rapide ; tout a été activé le jour d'arrivé dans mon nouveau logement. UN GRAND MERCI !
  • Bonjour Salmé, bonjour à tous,

    je suis également bloqué à l'étape 4 depuis le 10/10/13. Pouvez-vous faire quelque chose ?

    Merci d'avance.
  • Bonjour tout le monde
    Je vous invite a me communiquer vos coordonnées par MP
    Merci
    Equipe FREE
  • je vous ai envoyer mon numero de ligne en attendant impatiement votre aide
  • Bonjour matt90
    Je vous informe que votre ligne est en cours de construction.
    28/10/2013 - ➜ Instances FT : CR en cours d'émission
    Nous vous informons que nous avons pris contact avec notre département concerné, par rapport a la construction de votre ligne
    Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
    Nous restons à votre disposition pour toute information
    Equipe FREE
  • Bonjour Seba
    Je vous signale que votre ligne est désormais câblée
    06/11/2013 Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK) => old_tel=() new_tel=(046)
    Le 06/11/2013 : Dénumérotation suite au degroupage sur NDI 04 => 046
    Je vous invite à brancher votre matériel
    Merci
    Modifié en dernier par salmé le 16 décembre 2013, 09:47, modifié 2 fois.
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Je tiens tout d'abord à remercie l'équipe de free qui sont au top
    J'aimerais savoir combien dure étape 4 concernant France telecom merci d'avance
    Car sans internet je peux pas appeler a l'étranger ou ma grand mère est malade
  • Bonjour Bob78370
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Merci :) j'ai envoyé un mp pour ça :)
    Vous etest super à répondre rapidement :)
  • Bonjour Bob78370,
    Je vous informe que votre ligne a subit une perte d’accès, nous avons commande la ligne chez fT le même jour, nous venons de recevoir le OK AR aujourd’hui,
    actuellement la ligne est en cours de construction, nous vous invitons à patienter le temps que cette dernière soit câblée
    Equipe FREE
  • Merci :)
    Combien de temps ça prendra car j'ai absolument besoin d'Internet et du téléphone avant lundi si possible :)
  • Bonjour Bob78370
    Je n'ai malheureusement pas de délai, par rapport a la recâblage de votre ligne, nous avons reçu le OK AR DE FT y a 4 jours, la reconstruction est en cours.
    Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.
    Equipe FREE
  • Bonsoir, je suis actuellement bloqué sur l'etape 4 depuis le 12/12 ,et, un conseillé m'a dit que FT m'appelerai dés le 12 voir le 13 pour programmer un rdv, à l'heure actuelle tjs pas d'appelle, pouvez vous m'aider ? Merci
    Cordialement ;)
  • Bonjour Bebop
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Bonjour Bob78370
    votre ligne est câblée
    bonne journée
    Equipe FREE
  • Bonjour, Je tenais a remercié L'équipe de Free et salmé pour l’excellent travail qu'il font. Tout fonctionne parfaitement merci a vous :)
  • salmé a écrit :Bonjour Bebop
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Bonjour Bebop,
    Je vous informe que votre ligne est en cours de câblage,
    nous avons bien reçu le OKAR (depuis 6 jours)
    Désolé pour le délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
    Je reviendrais vers vous une fois que j'aurais une information en retour.
    Equipe FREE
  • Bonsoir salmé, merci pour votre reponse et du coup en attente de plus de nouvelles
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 13h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »