Bloque a l étape 4 / Votre ligne est en construction ...
-
Bonjour biville,
Je vous propose mon aide,
Veuillez m'envoyer vos coordonnées par MP,
MerciEquipe FREE
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je suis développeur web et j'ai besoin de manière urgente de récupérer ma connexion internet.
Si jamais vous pouvez m'aider ce serait super

Cordialement,
Mathieu CARMONA
Je suis nouvelle cliente chez Free, inscription faite le jeudi 3 octobre 2013 et validée par FT le vendredi 4 octobre 2013. Depuis je reste bloquée à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de construction par France Télécom." (ayant déjà reçu ma box).
Je me demandais s'il était normal que cela prenne tant de temps et si je devais contacter quelqu'un ou si c'était normal et si je devais tout simplement patienter.
Merci d'avance.
Elze
je me suis inscrite le lundi 30 septembre 2013. Mon inscription a été validée par France Télécom le lundi 07 octobre 2013 et depuis je suis bloquée à l'étape "Votre ligne est en cours de construction par France Télécom". (j'ai déjà reçu ma box depuis 7 jours)
Pouvez vous mi'ndiquer quand la connexion sera validée ?
Merci par avance.
Je vous envoie mes coordonnées en MP
Il a fallu que je vienne poster pour que ma connexion se mette en route. Tout fonctionne pour le mieux depuis ce matin. Ionni, il semble que le passage de l'étape 4 soit assez long pour tout le monde et que la patience soit la seule solution au problème. J'ai dû attendre 12 jours avant que FT débloque la situation, je pense qu'il en sera de même pour vous.
Bon courage.
Elze
mais c'est que FT est chargé de travail en ces temps qui court

pi sa commence à cailler quand même



Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Je viens de faire un déménagement de ligne dans ma nouvelle maison (construction maison individuelle), ça a été un vrai calvaire avec FT et Free pour s'entendre (mariage et changement de nom du titulaire de la ligne différent entre les 2).
J'ai peur que la liaison entre les 2 ai du mal à se faire, je suis à l'étape 2, pourvu que la liaison entre FT et FREE se fasse bien.
Je vous propose mon aide,
Veuillez m'envoyer vos coordonnées par MP,
Merci
Je commence sérieusement à en avoir marre,mon voisin de pallier a emmenagé depuis 15 jours et son raccordement a déjà été effectué (il est chez SFR)
Je me suis inscrit le 25 août,et après une gestion incompétente (3 semaines de silence pour finalement me demander une info qui permettait de déterminer l'appartement à câbler)mon inscription a été validée le 4 octobre, et maintenant on me dit que j'ai rendez vous avec France Telecom le 26 octobre (et encore sans râler ici je n'aurais pas eu accès à cette info vu qu'elle n'est disponible nulle part),d'une c'est hors délai (22 jours après ma "validation" -la première avait eu lieu mi septembre- ,de deux c'est inutile puisque l'appartement est déjà adapté à l'adsl, et de trois je suis étudiant et une intervention d'une cinquantaine d'euros pèse très lourd sur mes finances,surtout quand celle ci est inutile.
Je suis à bout nerveusement,je suis obligé de rester le soir dans mon école si je veux faire mon travail qui nécessite une connexion internet,et d'y revenir le week end (ce qui me fait perdre des heures dans les transports),et quand je rentre chez moi je suis isolé du monde à moins d'aller dans un cybercafé qui lui non plus n'est pas gratuit...
Essayez vous sérieusement de régler ma situation ?J'en doute vu que mon raccordement prend 4 fois plus longtemps que celui qui habite à 5m de chez moi
Et comptez vous offrir une autre réparation qu'un insipide et protocolaire "désolé pour le dérangement occasionné " qui suscite plus d'énervement que de réconfort?
Je vous comprends parfaitement, à mon niveau je remonte votre mécontentement
un rendez vous est prévu pour le câblage de votre ligne le 26/10/2013
Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Merci
(J'ai les clés pour accéder au local maintenant, mais aucune nouvelle de Free depuis jeudi dernier)
Votre ligne est en cours de câblage, l' inscription est validée par France Télécom
Nous vous informons que nous avons pris contact avec notre département concerné, par rapport à la construction de votre ligne.
Merci de patienter, je vous tiendrai au courant des actions menées sur votre dossier
Que voulez vous dire par rendez-vous?
Est-ce moi qui ai rendez vous ou ont ils fixé un rendez vous pour brancher ma ligne?
Si c'est moi à quelle heure a lieu ce rendez vous?
Merci
C'est France Telecom qui ont fixé le rendez vous pour le câblage de votre ligne
Nous sommes vraiment désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser
je renouvelle notre demande, inscription chez free le 28/08, validation FT le 3/09/2013, et depuis toujours rien, nous sommes très loin des 4 semaines du délais légal, pourriez vous intervenir s'il vous plait, c'est urgent et pesant. (tel : 03.81.82.04.59)
cdt
voilà, je déménage dans la même ville à 500m de ma maison actuel vers une autre maison où le propriétaire est également chez Free.
j'ai attendu que son numéro soit NDI afin de lancer le processus de déménagement qui est actuellement bloqué sur l'étape 4. Pourquoi FT doit-il intervenir bien que l'ancien propriétaire est chez Free et que nous sommes sur la même ville (même DSLAM) ; n'y a-t-il pas un moyen pour Free de procéder à distance ?
Comme j’emménage demain et que je travail de la maison, l'accès à internet est vraiment un besoin vitale pour moi ; pouvez-vous m'aider à passer à l'étape 5-6 ? merci par avance
eh bien, c'est du rapide !
ça vient de passer à l'étape 5 (envoi freebox).
y-a-t-il possibilité d'activer la ligne car j'ai déjà la freebox (déménagement)
merci
je suis dans le même cas
J'ai souscrit chez free, voila 3 jours que j'ai reçu mon matériel mais je suis toujours bloqué a l'étape de construction de la ligne.
Peut on m'aider pour accélérer la construction de la ligne SVP
Bonjour fuycofuyco a écrit :re-Bonjour Salmé
eh bien, c'est du rapide !
ça vient de passer à l'étape 5 (envoi freebox).
y-a-t-il possibilité d'activer la ligne car j'ai déjà la freebox (déménagement)
merci
Je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne afin d’accéder à votre dossier
Merci
Je désespère
HELP SVP