blocage etape 3

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Je ne peux pas acceder Hotline parcequ'il me dit mon identifiant est incorrect. Que dois-je faire?

erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_

Référence de la ligne :
    (NDI14393840)
    Modifié en dernier par table_basse le 24 octobre 2013, 22:04, modifié 1 fois.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour table_basse
    Je vous confirme qu'il s'agit d'une erreur à la commande
    Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_CLI003_ - _CLI003_
    CLI003 : Client: suite contact téléphonique, le client n'habite pas à l'adresse de la commande
    veuillez nous confirmer votre adresse complète, et exacte, avec des justificatifs EDF par fax au 0899905000 afin de recommander la ligne de nouveau
    Merci et à votre service
    Equipe FREE
  • Le numero telephonique ete mal enregistre mais on je ne peux pas modifier apres. Pourriez vous me contacter sur 07 81 70 38 04 puis le corriger aussi sur le profile?
  • Bonjour table_basse
    la rectification sera faite par le service concerné, nous avons bien reçu votre courrier
    Je vous prie de bien vouloir patienter
    Equipe FREE
  • Pendant une semaine aucun message depuis free!
    Dois-je etre patient encore? Comment je peux reprendre RDV avec technicien?
    Merci
  • Bonjour table_basse ,
    veuillez nous confirmer votre adresse exacte
    Est ce que vous avez le nom du prédécesseur
    afin de relancer FT
    Equipe FREE
  • Je vous l'ai deja donne par fax.
  • Bonjour table_basse,
    Nous avons essayé de vous joindre le 18 octobre, mais sans succes, nous sommes toujours en attente du nom du prédécesseur, veuillez ne le communiquer soit en appelant le 3244 soit en me l'envoyant par MP
    Merci
    Equipe FREE
  • Je vous ai donne nom du predecesseur par MP, merci
  • Veillez verifier MP a nouveau, merci
  • Bonjour table_basse
    une nouvelle commande de câblage a été lancée
    25/10/2013 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
    votre ligne est en cours de construction,je vous invite donc à patienter le temps que le nécessaire soit fait.
    Equipe FREE
  • Urgence!!!!!!!!!!
    Verifiez MP, SVP
  • Bonjour , inscrit chez free depuis le 3 octobre , j'ai pu prétendre à la fibre optique. On m'a placé le boitier le 18 octobre ( deja 15 j d'attente ) et nous sommes le 27 et je suis toujours bloqué à l'étape 3 et quand j'ai appelé le 3244 on me demande de patienter . Etant étudiant , me passer encore plus d'internet est inconcevable alors si vous pouvez m'aider ..
    merci
    fbx14389459
  • Bonjour gadou555,
    Je vous informe que votre ligne est câblée,
    Votre colis est en préparation d'envoi, nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement pour ce retard, nous vous prions de bien vouloir nous excuser
    Merci
    Equipe FREE
  • Toujours pas de reponse, bloquee en etape 3

voici dans le page perso

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de jeudi 31 octobre 2013 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI001_ - _CLI001_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 14XXXXXX / XXXX.

SI j'appelle a ce numero 3244, il nous demande composer numero fix, qu'on a pas. ni freebox. Alors je ne peux pas access aux service.

J'ai laisse 3 ou 4 fois mon numero portable par MP, parce que celui enregistrer au debut d'inscription a ete faux comme je vous ai dit, mais vous toujours essayez contactez a ce numero faux, alors je ne recevoir aucune message par Free.
  • Bonjour table_basse
    Nous avons essayé de vous joindre plusieurs fois mais sans succès,
    Merci de m'envoyer par MP votre numéro de portable , et de me confirmer votre adresse email de contact
    Equipe FREE
  • Il est impossible access au service 3244 parce que je n'ai pas encore número fix qu'on demande pour parler avec operateur. Je ne peux pas faire rien d'autre. Et puis je ne peux pas être patient plus que ca. C'est maximum. Je veux arreter tous avec free. Je vais ecrire une lettre chez free pour ca.
  • Veuillez faire attention d'utiliser le mot résiliation. Parce que je n'ai jamais finit tous les etapes d'inscription. Alors c'est 'annulation d'inscription', je ne suis pas responsable pour le frais de résiliation.
  • J'ai recu une email par Free que mon compte est en train de résiliation.
    Mais je n'ai jamais demander résiliation mais annulation d'inscription.
    Je n'ai jamais utiliser 'résiliation' dans mon lettre.

Alors j'ai annuler résiliation car je ne peux pas prendre les processus normale de résiliation.
    Je n'ai pas le modem a retourner, je ne l'ai jamais recu.

Apres j'ai annuler "résiliation", dans mon page perso, j'ai verifié que mon modem est en cours d'envoi.

Caos total. pourriez vous m'aider un peu?

Trop compliqué. Free a deja envoyé Freebox inutile apres demande de annulation d'inscription. Je ne comprends pas.

Je vais rester chez Free, mais veuillez construire ma ligne d'abord.

whew....................
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »