blocage etape 3
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Je ne peux pas acceder Hotline parcequ'il me dit mon identifiant est incorrect. Que dois-je faire?
erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_
Référence de la ligne :
(NDI14393840)Modifié en dernier par table_basse le 24 octobre 2013, 22:04, modifié 1 fois.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous confirme qu'il s'agit d'une erreur à la commande
Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_CLI003_ - _CLI003_
CLI003 : Client: suite contact téléphonique, le client n'habite pas à l'adresse de la commande
veuillez nous confirmer votre adresse complète, et exacte, avec des justificatifs EDF par fax au 0899905000 afin de recommander la ligne de nouveau
Merci et à votre service
la rectification sera faite par le service concerné, nous avons bien reçu votre courrier
Je vous prie de bien vouloir patienter
Dois-je etre patient encore? Comment je peux reprendre RDV avec technicien?
Merci
veuillez nous confirmer votre adresse exacte
Est ce que vous avez le nom du prédécesseur
afin de relancer FT
Nous avons essayé de vous joindre le 18 octobre, mais sans succes, nous sommes toujours en attente du nom du prédécesseur, veuillez ne le communiquer soit en appelant le 3244 soit en me l'envoyant par MP
Merci
une nouvelle commande de câblage a été lancée
25/10/2013 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
votre ligne est en cours de construction,je vous invite donc à patienter le temps que le nécessaire soit fait.
Verifiez MP, SVP
merci
fbx14389459
Je vous informe que votre ligne est câblée,
Votre colis est en préparation d'envoi, nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement pour ce retard, nous vous prions de bien vouloir nous excuser
Merci
voici dans le page perso
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 31 octobre 2013 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI001_ - _CLI001_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 14XXXXXX / XXXX.
SI j'appelle a ce numero 3244, il nous demande composer numero fix, qu'on a pas. ni freebox. Alors je ne peux pas access aux service.
J'ai laisse 3 ou 4 fois mon numero portable par MP, parce que celui enregistrer au debut d'inscription a ete faux comme je vous ai dit, mais vous toujours essayez contactez a ce numero faux, alors je ne recevoir aucune message par Free.
Nous avons essayé de vous joindre plusieurs fois mais sans succès,
Merci de m'envoyer par MP votre numéro de portable , et de me confirmer votre adresse email de contact
Mais je n'ai jamais demander résiliation mais annulation d'inscription.
Je n'ai jamais utiliser 'résiliation' dans mon lettre.
Alors j'ai annuler résiliation car je ne peux pas prendre les processus normale de résiliation.
Je n'ai pas le modem a retourner, je ne l'ai jamais recu.
Apres j'ai annuler "résiliation", dans mon page perso, j'ai verifié que mon modem est en cours d'envoi.
Caos total. pourriez vous m'aider un peu?
Trop compliqué. Free a deja envoyé Freebox inutile apres demande de annulation d'inscription. Je ne comprends pas.
Je vais rester chez Free, mais veuillez construire ma ligne d'abord.
whew....................