Disque dur externe et boitier HD

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    j'ai connecté un disque dur externe de 2 Tera (WD branché sur secteur) sur mon boîtier HD de ma freebox Révolution.
    Et j'aimerais accéder à mon disque dur via mon ordinateur mais je ne vois pas mon disque externe. Je vois juste "Freebox" Disque dur avec les contenu de mon disque dur Freebox mais je ne vois pas du tout mon disque dur externe. Je l'ai branché via un câble usb devant la boîtier HD.

J'aimerais au fait accéder aux fichiers de mon disque dur externe en le branchant au boîtier HD depuis mon ordinateur.

Merci d'avance pour votre aide.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour!
    Est-ce vous voyez le disque dans l'interface mafreebox.freebox.fr?
  • Non, je ne le vois pas sur mafreebox.freebox.fr.
  • Le disque n'est pas reconnu. S'assurer qu'il fonctionne sur le pc et si le problème continue, le changer.
  • Quel est la capacité maximum du disc dur que l'on peut branché en externe sur la freebox , j'aimerais mettre un 4 téra !
  • Quel est la capacité maximum du disc dur que l'on peut branché en externe sur la freebox , j'aimerais mettre un 4 téra !
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »