Souscription freebox, identifiants incorrects , activation??
-
Bonjour à tous!
J'ai souscris il y a une semaine à un abonnement Freebox par téléphone et j'ai reçu mes identifiants par SMS. Sauf que ceux ci sont incorrects et je ne peux pas suivre l'évolution de l'activation de ma ligne. Sachan que j'ai reçu la box lundi et que je n'ai toujours pas internet.
Le comble c'est que je suis dans l'impossibilité de joindre Free.
On m'indique seulement que je dois patienter pour ma ligne mais impossible d'avoir quelqu'un pour cette histoire d'identifiants!
J'ai même tenté de passer par le service freemobile pour qu'on me transfert au service internet mais impossible.
L'option mot de passe perdu..............
Enfin voilà auriez vous une solution pour me faire entendre?
Peut être avec un courrier mais c'est assez long
Merci d'avance
Bonne journée
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre identifiant free afin d’accéder a votre dossier
Merci