[aide] Freeplug ne synchronisent plus

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour à tous, mes Freeplug ne synchronisent plus...
    Impossible de joindre le 3244 :evil: et ce depuis 1 semaine

J'ai essayé les manipulations de synchronisation, mais il n'y à rien à faire!!!! ça ne fonctionne pas!

Freeplug HS?

Pour le moment tout foctionne: j'ai uniquement mis un câble Ethernet entre mes freeblug.

Y a-til d'autres solutions?

Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • badu69 a écrit :Bonjour à tous, mes Freeplug ne synchronisent plus...
    Impossible de joindre le 3244 :evil: et ce depuis 1 semaine
    faut tu m'explique comment tu fait pour avoir personne !!!

si tu parle du robot c'est normal il te redirige vers le bon service ( car il n'y à pas qu'un service ) et c'est 24h/24h et moi j'appel à 13h 2h ou 4h du matin sa répond donc explique la manip ???
    badu69 a écrit : Bonjour à tous, mes Freeplug ne synchronisent plus...
    J'ai essayé les manipulations de synchronisation, mais il n'y à rien à faire!!!! ça ne fonctionne pas!

Freeplug HS?

Pour le moment tout foctionne: j'ai uniquement mis un câble Ethernet entre mes freeblug.

Y a-til d'autres solutions?

Merci
    ta essayé quel solution ???

la méthode des 2 secondes sur chaque ou la méthode des 10 secondes sur chaque pour les réinitialiser pour ensuite les ré-associer avec la methode des 2 sec ???

essaye le reset des 10 sec ( le voyant passe au rouge et tu fait pareil sur l'autre ) ensuite tu ré-associe les plugs
  • Ben à chaque fois que j'appelle le service je me dirige sur problème avec un appareil ou je ne sais quoi! Et paf! Trop grand nombre d'appel.... Blabla bla...
    Si t'as une solution je veux bien ;)

Sinon j'ai fais la méthode des 10sec ( enfin c'est plutôt 15sec)!
    Ça clignote... Des fois ils deviennent vers et hop dans les 3 sec qui suivent ça repart en rouge...
  • badu69 a écrit :Ben à chaque fois que j'appelle le service je me dirige sur problème avec un appareil ou je ne sais quoi! Et paf! Trop grand nombre d'appel.... Blabla bla...

Ça clignote... Des fois ils deviennent vers et hop dans les 3 sec qui suivent ça repart en rouge...
    Voit avec salmé pour les faire changer alors ;)

ps: sur le chatbox file lui le lien du topic ;)
  • nino-informatique a écrit :
    badu69 a écrit :Ben à chaque fois que j'appelle le service je me dirige sur problème avec un appareil ou je ne sais quoi! Et paf! Trop grand nombre d'appel.... Blabla bla...

Voit avec salmé pour les faire changer alors ;)

ps: sur le chatbox file lui le lien du topic ;)
    Merci nino-informatique ;)
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »