[aide] Freeplug ne synchronisent plus

• Bonjour à tous, mes Freeplug ne synchronisent plus...
    Impossible de joindre le 3244 :evil: et ce depuis 1 semaine

J'ai essayé les manipulations de synchronisation, mais il n'y à rien à faire!!!! ça ne fonctionne pas!

Freeplug HS?

Pour le moment tout foctionne: j'ai uniquement mis un câble Ethernet entre mes freeblug.

Y a-til d'autres solutions?

Merci
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• badu69 a écrit :Bonjour à tous, mes Freeplug ne synchronisent plus...
    Impossible de joindre le 3244 :evil: et ce depuis 1 semaine
    faut tu m'explique comment tu fait pour avoir personne !!!

si tu parle du robot c'est normal il te redirige vers le bon service ( car il n'y à pas qu'un service ) et c'est 24h/24h et moi j'appel à 13h 2h ou 4h du matin sa répond donc explique la manip ???
    badu69 a écrit : Bonjour à tous, mes Freeplug ne synchronisent plus...
    J'ai essayé les manipulations de synchronisation, mais il n'y à rien à faire!!!! ça ne fonctionne pas!

Freeplug HS?

Pour le moment tout foctionne: j'ai uniquement mis un câble Ethernet entre mes freeblug.

Y a-til d'autres solutions?

Merci
    ta essayé quel solution ???

la méthode des 2 secondes sur chaque ou la méthode des 10 secondes sur chaque pour les réinitialiser pour ensuite les ré-associer avec la methode des 2 sec ???

essaye le reset des 10 sec ( le voyant passe au rouge et tu fait pareil sur l'autre ) ensuite tu ré-associe les plugs
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Ben à chaque fois que j'appelle le service je me dirige sur problème avec un appareil ou je ne sais quoi! Et paf! Trop grand nombre d'appel.... Blabla bla...
    Si t'as une solution je veux bien ;)

Sinon j'ai fais la méthode des 10sec ( enfin c'est plutôt 15sec)!
    Ça clignote... Des fois ils deviennent vers et hop dans les 3 sec qui suivent ça repart en rouge...
  • badu69 a écrit :Ben à chaque fois que j'appelle le service je me dirige sur problème avec un appareil ou je ne sais quoi! Et paf! Trop grand nombre d'appel.... Blabla bla...

Ça clignote... Des fois ils deviennent vers et hop dans les 3 sec qui suivent ça repart en rouge...
    Voit avec salmé pour les faire changer alors ;)

ps: sur le chatbox file lui le lien du topic ;)
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • nino-informatique a écrit :
    badu69 a écrit :Ben à chaque fois que j'appelle le service je me dirige sur problème avec un appareil ou je ne sais quoi! Et paf! Trop grand nombre d'appel.... Blabla bla...

Voit avec salmé pour les faire changer alors ;)

ps: sur le chatbox file lui le lien du topic ;)
    Merci nino-informatique ;)