page d'accueil (freebox os)

• Bonjour,

ça y est la télé refonctionne !!!!!!!!!!!!!

par contre internet aussi quand je clique sur mon navigateur, j'ai la page de la freebox m'indiquant qu'aucune connexion internet n'est possible !!!!!!!!! j'ai beau refaire la manip toujours pareil!!!!!!!!!!!!

Quelqu'un a t'il eu ce soucis ?

D'avance merci pour votre aide

En fait quand je clique, j'ai ceci qui s'affiche :

Problème de connexion Internet

Votre Freebox Server n'est actuellement pas connecté à Internet.

Vous pourrez trouver des informations plus précises concernant l'état de votre connexion en suivant ce lien : http://mafreebox.freebox.fr/.

Une fois le problème corrigé, si cette page s'affiche toujours, pensez à redémarrer votre navigateur Internet.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• et quand tu vas sur ton lien là ....ca dit quoi ? etat de la box ? etc ?
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Oui c'est ça j'ai accès à la console de ma freebox, et j'ai accès à plusieurs choses dont état de la freebox, etc....., Je n'ai pas de soucis de internet puisque je vais sur le net depuis ce matin, mais je n'arrive pas à changer ça!!!!!!!!!!!!
  • c est un souci de ton navigateur alors ? c est quoi ? Chrome , Firefox , IE ? t as essayer de redemarrer ton ordi juste pour voir ....
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
  • C'est firefox, oui j'ai redémarré et même problème, je précise que quand je clique sur le lien free je tombe directement sur le message précédent !!!!!!!!!! je comprend pas pourquoi puisque je vais sur le net sans problème!!!!

c'est bon j'ai réussi à mettre à ma page d'accueil, j'ai ouvert la page d'accueil free directement depuis la barre du navigateur!!!!!!!!!!
  • t avais le lien de la freebox en page d accueuil de ton nav ?
    (pas evident a distance de t aider pour ca , j essaie de comprendre le prob , ca me semble pas etre un bug du server mais plutot du nav.)
  • oui je pense aussi, mais bon ma page d'accueil d'avant s'affiche normalement à l'ouverture de firefox c'est l'essentiel, merci de m'avoir répondu, passe une bonne journée. :D
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
  • essaie voir de nettoyer l historique et vider le cache du nav.