Pas de connection

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    Ma Freebox Player est reliée par Freeplugs au Freebox Server Revolution et depuis une semaine je n'arrive pas à me connecter.
    Blocage sur le premier niveau ou bien passage sur authentification et plus rien.
    Plusieurs essais de débranchement du secteur et toujours pareil ...
    Un conseil?
    Merci d'avance,
    Thierry
    Modifié en dernier par TJB81 le 21 octobre 2013, 22:26, modifié 1 fois.
  • Bonjour !
    Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :

    1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Bonjour TJB81
    je vous propose mon aide,
    je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci salmé, vous avez un MP.
  • Bonjour salmé,
    Pas de nouvelles?
    Merci d'avance,
    Thierry
  • Salmé, avez-vous lu mon/mes MP's ?
  • Bonjour TJB81,
    Je vous confirme que votre freebox ne synchronise pas
    je vous invite a nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,ou l'ouvrir a travers votre interface de gestion
    Merci
    Equipe FREE
  • OK, merci salmé
  • Bonjour TJB81
    Je vous confirme que votre souci au niveau de player persiste
    Je vous invite alors à nous contacter au 3244 ou à travers votre interface de gestion, afin d'ouvrir un ticket d'incident, pour pouvoir effectuer les tests nécessaires pour validation d’échange
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour TJB81
    Je vous confirme que votre souci au niveau de player persiste
    Je vous invite alors à nous contacter au 3244 ou à travers votre interface de gestion, afin d'ouvrir un ticket d'incident, pour pouvoir effectuer les tests nécessaires pour validation d’échange
    Merci
    Bonjour salmé,
    Le 3244 m'a fait vérifier les plugs = OK et le branchement du server = branché direct au mur.
    Voilà où j'en suis et je n'arrive pas à ouvrir un ticket d'incident sur mon interface ... :x
    Merci de bien vouloir me donner un conseil.
  • Bonjour TJB81
    je vous propose a qu'on le fasse a 2 sur chat , je suis dispo de 7h à 15h
    Je reste a votre entière disposition
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour TJB81
    je vous propose a qu'on le fasse a 2 sur chat , je suis dispo de 7h à 15h
    Je reste a votre entière disposition
    Bonjour salmé,
    Suite à notre conversation sur le chat du 13/11, pouvez-vous me dire où en est la demande d'échange du Player?
    Merci,
    Thierry
  • Bonjour TJB81
    Je vous informe que votre demande est en cours de traitement,
    nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications et vous informerons des actions menées dans ce cadre
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour TJB81
    Je vous informe que votre demande est en cours de traitement,
    nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications et vous informerons des actions menées dans ce cadre
    OK, merci salmé. Je vais donc patienter ...
  • salmé a écrit :Bonjour TJB81
    Je vous informe que votre demande est en cours de traitement,
    nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications et vous informerons des actions menées dans ce cadre
    Bonjour salmé,
    Trois semaines sont passées et je n'ai toujours rien. Est-ce un délai normal?
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