Impossible de redémarrer le player

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

mon Freebox player est relié via ethernet au Fbx Server.
    La connectivité est HDMI CEC vers TV et Fibre optique pour la partie audio.

Il arrive que le player fonctionne sur plusieurs jours mais la plupart du temps j'ai les symptômes suivants : player éteint (pas de led rien). Je débranche et rebranche : petit "flash" rouge de l'indicateur en veille puis plus rien.

J'ai testé en débranchant tout sauf le réseau et l'alim, j'ai testé aussi avec CPL/Freeplugs => même résultat. Je penche éventuellement pour un problème électrique mais sans vraiment pouvoir en dire plus. Où puis-je trouver des informations pour mieux définir un diagnostic ?

Autre question, j'ai un DVD bloqué dans le player, et malgré le fait d'appuyer sur le bouton reset tout en branchant l'alimentation, je n'arrive pas à l'éjecter.

Bref, je suis preneur de tout encouragement/solution.

Merci!
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • hello

tente de débranche le freebox playeur depuis la prise 220v en attendant 30secondes que le playeur et l'alim freeplug se vide bien et refait un test si il démarre

sinon une fois démarré il y à dans le menu quelque part une option "éjecter" qui est apparue dans les menu sa doit être pour forcer l'eject ou lancer une procédure d'eject ( test aussi sa)

ps: tu pourras aussi prendre l'alim de la box pour mettre sur le playeur pour vérifier si sa viens de l'alim freeplug ;)

++
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »