Grosse facture
-
Ancien client freebox, en partant j'ai omis de renvoyer la freebox Révolution.
Trois mois plus tard, sans être prévenu ni quoi que ce soit, free me débite de 709,96€:
"PRLV FREE TELECOM
MODEM FREEBOX ********* "
Est ce qu'il y a moyen de se faire rembourser si je renvoie la freebox ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

moi je conserve le ticket de retour UPS pour être sure que sa m'arrive pas, forcément si ta pas renvoyé ta pas le ticket ups, contact free au 3244 et voit avec ta banque si elle peu refuser le paiement

tu était censé la rendre c'est écrit dans le contrat que tu rembourse le défectueux ou ce que tu rend pas ( la note monte vite avec la technologie d’aujourd’hui si on la paye )

ps: c'est comme un iphone avec abonnement lourd et engagement 24mois sa vaut rien, nu sa vaut entre 700 et 900euros le télphone ( la box v6 c'est pareil)
Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Pour prendre contact avec notre service abonné par courrier postal, nous mettons à votre disposition un formulaire personnalisé.
Il vous suffit de le remplir, d'y ajouter les documents annexes (si nécessaire) puis de le retourner par courrier à l'adresse indiquée (recommandé avec accusé de réception conseillé).
Rendez-vous sur le lien de téléchargement du formulaire.
Identifiez-vous à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé.
Imprimez le formulaire.
Veillez à ce que les informations pré-indiquées (adresse eMail de contact notamment) soient correctes et à les corriger si nécessaire (via votre interface de gestion).
Soyez précis dans votre demande et n'hésitez pas à joindre tout document pouvant l'appuyer.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
Après avoir appelé free, j'ai renvoyé la box aujourd'hui, le 18.
par la suite le gars m'a dit d'envoyer une lettre de remboursement en y joignant l'accusé de réception et le dépôt.
Est ce que tout beigne ? ou alors j'implique la banque quand j'aurais reçu l'accusé de réception ?
je vous invite à me contacter par mp, en m'envoyant votre numéro de téléphone ainsi que votre nom et prénom
Merci