Fin du foutage de geule
-
Bonjour à tous,
je reviens vers vous suite à mon dernier post.
Suite à mon message sur ce forum, un technicien du sav m’a rappelé le 10/10 en me proposant un rendez-vous pour le 22 octobre, je lui ai dit que cela faisait long, mais il m'a rassuré en me disant que cette date était pour bloquer un rendez-vous, mais qu'un technicien me rappellerait pour me fixer un rendez-vous situé entre le 10 et le 14 octobre.
Pour cela il m'a même demandé mes disponibilités pour ces dates.
Comme vous pouvez vous en douter, j’attends encore ce fameux coup de fil, donc hier soir, j'ai souscrit un abonnement chez un autre opérateur, marre que l'on me mente, et que l'on se foute de ma geule.
Désolé pour mes écarts de langage, mais il est temps que ces comiques comprennent que dans le mot SAV, il y a le mot "service"
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide,
Veuillez m'envoyer vos coordonnées par MP,
Merci