Nouvelle souscription - blocage étape 5 et erreur 10
-
Bonjour,
Je viens tout juste de souscrire a l'offre free box.
Ma ligne a été activée le 3 octobre, le 4 octobre je reçois les équipements et malheureusement je suis bloquée à l'étape 5 avec une erreur 10. Après contact avec l'assistance il se trouve qu'il y a eu une inversion de ligne entre mon voisin et moi, qui avons la même adresse. Un ticket a été ouvert aucun problème du côté de free. Et depuis plus rien, aucune nouvelle alors que j'aurais du avoir l'appel d'un technicien apparemment et j'ai beau contacter free on ne me dit que de patienter. C'est bien gentil mais en attendant je ne peux pas profiter de mon offre et cela me pénalise beaucoup car je suis une formation par internet...
Je souhaiterais obtenir plus de réponse et au moins savoir ce qui va se passer car si j'attends pour rien cela va vraiment me lasser et magacer.
Merci
Marine
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide,
Veuillez m'envoyer vos coordonnées par MP,
Merci
La remontée est enregistrée, je vous prie de bien vouloir patienter
Merci