Impossible de prendre contact avec Free !

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    j'ai souscrit à une offre Freebox Crystal il y a 1 mois, un rendez vous pour une intervention d'un technicien de France Telecom a été fixé par téléphone avec une personne de chez Free au 3244. Ce technicien devait passer me mettre en place la ligne il y a 2 semaines, jamais venu, jamais eu de nouvelles.

Maintenant il m'est impossible d'avoir quelqu'un à TOUS les numéros de Freebox (un programme me répond automatiquement).

Et pour finir, je pense que la personne avec qui je me suis souscrit à mon offre n'a pas rentré correctement mon adresse mail. L'unique chose que j'ai reçu son mes identifiants hotline par sms.
    (identifiant : 14322013)

Que puis-je faire à présent ?

Cordialement.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Noxivs
    je vous informe que votre inscription est bien validée par Ft, nous venons de les relancer
    07/10/2013 - ➜ Instances FT : CR en cours d'émission
    A mon niveau, je viens de remonter votre retard de câblage au service concerné afin qu'il fasse le nécessaire
    Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
    Equipe FREE
  • Merci salmé d’avoir pris en considération mon poste aussi rapidement !
    En ce qui concerne mon adresse mail, j’aimerai savoir si vous pouviez me confirmer qu’elle est bien de la forme prenom.nom@gmail.com, car je n’ai jamais reçu un seul mail de Free sur cette dernière. Seulement des infos par SMS.

Merci encore,
    Cordialement.
  • je viens de vous envoyer un MP avec l'adresse email de contact
    A votre disposition
    Equipe FREE
  • hello

on fait le 3244 (perso encore fait 2 fois cette semaine en journée et nuit)

et sa marche :mrgreen:

on récupère ses identifiants pour les donner au répondeur, soit sur free.fr mon compte puis assistance sooit au 3244 pour qu'il renvois par sms

++
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »