Plus de syncro depuis le 12/102013

  • Bonjour freenaute depuis le 26/09/2013 je viens de connaître les premiers souci !!!apres a peine 2 semaines!!!plus de syncro donc pas d'Internet pas de tv royal
    J'ai appelée hier le 3244 un ticket a était ouvert

    Pourrais t'on me dire pourquoi plus de syncro alors que tt a fonctionne pendant 2 semaine !!!c'est très décevant surtout après si peu de temps

    Combien de temps je vais reste sans connexion ?
    Vu les retours de certains j'espère ne pas rentre dans une galère monstre comme certain

    Merci de vos réponse Cdlt christophe

    Un freenaute légèrement déçu
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Dans quelle zone geographique etes vous? Je suis sur Cergy et je rencontre un soucis identique depuis la même date que vous!

    Je commence a être moi meme tres déçu. J'ai ouvert un ticket incident mais j'ai peut que les galeres continuent. A titre dnexemple, lorsque j'ai fait construire ma ligne en janvier le technicien s'est pointé deux fois d'affilée a la mauvaise adresse. Ils ont refusé ma demande de dedomagement et suite a mon courrier de resiliation... ont installé ma ligne precipitamment en toute illegalité.

    Si ce soucis persiste plus de deux semaines, byebye. Ca commence a faire vraiment trop.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonsoir je suis de bourg les valence dans la drome .plus de syncro depuis samedi soir d'un coup cela fait 2 semaine que je suis chez Free!!!! Cela commence bien
  • Bonjour Spyd3r78
    Nous avons procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin d'identifier puis de traiter le dysfonctionnement que vous rencontrez.Ce ticket a été remonté au service compétent actuellement en charge du rétablissement ;
    nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications et vous informerons des actions menées
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon