Plus de syncro depuis le 12/102013

  • Bonjour freenaute depuis le 26/09/2013 je viens de connaître les premiers souci !!!apres a peine 2 semaines!!!plus de syncro donc pas d'Internet pas de tv royal
    J'ai appelée hier le 3244 un ticket a était ouvert

    Pourrais t'on me dire pourquoi plus de syncro alors que tt a fonctionne pendant 2 semaine !!!c'est très décevant surtout après si peu de temps

    Combien de temps je vais reste sans connexion ?
    Vu les retours de certains j'espère ne pas rentre dans une galère monstre comme certain

    Merci de vos réponse Cdlt christophe

    Un freenaute légèrement déçu
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Tu veux carrément du 10Gb/s ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.
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  • Dans quelle zone geographique etes vous? Je suis sur Cergy et je rencontre un soucis identique depuis la même date que vous!

    Je commence a être moi meme tres déçu. J'ai ouvert un ticket incident mais j'ai peut que les galeres continuent. A titre dnexemple, lorsque j'ai fait construire ma ligne en janvier le technicien s'est pointé deux fois d'affilée a la mauvaise adresse. Ils ont refusé ma demande de dedomagement et suite a mon courrier de resiliation... ont installé ma ligne precipitamment en toute illegalité.

    Si ce soucis persiste plus de deux semaines, byebye. Ca commence a faire vraiment trop.
  • Bonsoir je suis de bourg les valence dans la drome .plus de syncro depuis samedi soir d'un coup cela fait 2 semaine que je suis chez Free!!!! Cela commence bien
  • Bonjour Spyd3r78
    Nous avons procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin d'identifier puis de traiter le dysfonctionnement que vous rencontrez.Ce ticket a été remonté au service compétent actuellement en charge du rétablissement ;
    nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications et vous informerons des actions menées
    Merci
    Equipe FREE
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