Freebox en panne depuis 7 jours
-
Bonjour, possesseur d'une freebox revolution depuis 2 ans, celle-ci reste bloquée à l'étape 2, en alternance avec l'étape 3, depuis plus d'une semaine maintenant. De retour de voyage, je l'ai rebranchée et constaté ce disfonctionnement. Je l'ai testé chez 2 autres clients free sans succès (même blocage à l'étape 2), et j'ai réussi à me connecter avec un modem adsl directement chez moi, confirmant que le disfonctionnement vient bien de la freebox. Que dois-je faire pour faire une demande d'échange de boitier svp ? Merci d'avance pour votre aide.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Pourriez vous m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
Merci
En attente de vos conseils, merci.
Je vous confirme que votre freebox ne synchronise pas , je vous invite à nous contacter au 3244, pour ouvrir un ticket d'incident, et procéder aux vérifications et tests nécessaires
Merci