Gestion Musicale (Playlists, interface ...)

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

Il serait temps d'améliorer la gestion musicale selon moi.

Actuellement, il est impossible de lire plusieurs dossiers.
    On peut les sélectionner/supprimer/couper/coller mais pas les lire.
    Il est aussi impossible de créer une playlist ou d'enchaîner différents dossiers.
    Si on pense à l'arborescence d'un baladeur mp3 classique (artiste/album/fichiers), on ne peut pas lire différents artistes à la suite, obligés de choisir un dossier unique !!
    J'aimerais pouvoir utiliser mes playlists existantes aussi (m3u ou pls) en les déposant dans le dossier approprié par exemple (music\playlists) sachant que toute ma musique se trouve de toute façon dans la freebox !

En ce qui concerne l'interface de lecture, elle est certainement améliorable : rajout de la pochette et du contenu des principales balises id3 (artiste, album etc ...), mosaïque photos dynamique en arrière plan ... mais c'est moins nécessaire.

Dernier point : les radios !
    Il serait bien pratique de pouvoir mettre certaines radios en favoris pour les écouter plus simplement.

Merci pour votre lecture :)

ps: désolé pour le doublon, j'ai initialement posté ce message sous la rubrique Freebox Server au lieu de Freebox Player ... :oops:
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »