Sans raison apparente, ni modification de branchement, ma FBOX est bloquée à l'étape 2

Plus de net/tv/tèl...
Seul solution temporaire trouvée : modification de mon abonnement freemobile 2€ vers la formule à 15.99... Ce qui va me couter plus chère sans compter le Hors forfait accumulé ce WE sur le 2€... Qui va prendre en charge ce surcout?
J'ai déclaré un incident en ouvrant un ticket samedi.
J'ai besoin de ma ligne pour le travail.

Ce que je sais c'est que ma ligne a 2 ans et fonctionne sans aucun soucis (Orange puis Free). Je ne vois pas de raison pour que la désynchro provienne de mon installation.
Ce qui est fantastique dans une époque de relation client 2.0 c'est cette capacité à ne pas communiquer de délais et à s'engager auprès de sa clientèle (il suffit de lire le forum pour comprendre).
J'étais satisfait jusqu'à présent et avais même résilié mes offres mobiles au profit de free...
Dans l'attente d'un signe de vie "humain" de votre part.
Cordialement
Nicolas.